Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges et l'altercation violente impliquant Nehuda et Ricardo : la justice a rendu son verdict

8 photos
Voir 8 photos
La violente altercation survenue à la Réunion avant le tournage de la nouvelle saison des "Vacances des Anges", début janvier, avait fait beaucoup de bruit. Mais désormais l'affaire est bel et bien terminée. La justice a rendu son verdict.

L'année 2021 semble être une année noire pour la télé-réalité. Outre le scandale de sorcellerie qui implique notamment Carla Moreau, l'altercation survenue en marge du tournage des Vacances des Anges 4 (NRJ12) a éclaboussé cet univers. Mais l'affaire est enfin bel et bien terminée.

Plus de deux mois après la violente altercation à la Réunion, la justice a tranché. Selon les informations de Zinios974, l'affaire a été classée sans suite. Aucun des protagonistes impliqué dans l'affaire ne sera poursuivi. "Les deux protagonistes principaux (Ricardo et le fils de Joé Bédier) sont considérés à la fois comme auteurs et victimes", précise le site.

C'est début janvier que le scandale a éclaté. Les premières informations annonçaient que la veille du début du tournage des Vacances des Anges, plusieurs candidats de télé-réalité, parmi lesquels Ricardo et Nehuda, étaient impliqués dans une bagarre avec Joe Bédier, le maire de Saint-André, au restaurant de l'hôtel Le Créolia. "Une femme hystérique est venue à notre table et a dit à ma femme : 'Vous avez pris des photos ce n'est pas normal.' Je pensais qu'elle plaisantait, pas du tout. Ma femme a fini au sol avec des bonhommes baraqués sur elle. Moi j'ai pris des coups, je pensais que je n'allais pas m'en sortir", a-t-il raconté. Les parents de Laïa et la nounou de l'émission avaient rapidement dû quitter l'île et les candidats ont été exclus du tournage qui s'est finalement déroulé en République Dominicaine.

Sur les réseaux sociaux, Ricardo et Nehuda ont rapidement fait savoir qu'ils étaient les victimes dans cette affaire. Et, invité sur le plateau de Touche pas à mon poste mi-janvier, Raphaël Pépin, qui était sur place, a raconté ce qu'il s'était passé ce fameux jour. "La jeune femme qui fait partie de la production et qui fait 1,50 mètre a demandé au maire, sans savoir qui il était, de ne pas faire fuiter les photos et vidéos pour garder au maximum le secret sur le tournage. Il lui aurait répondu : 'On fait ce qu'on veut, tu n'es pas chez toi. Si on le veut on diffuse.' Nehuda est alors arrivée et a dit que ce n'est pas comme ça qu'on parle à une femme et ça a enchaîné avec des noms d'oiseaux", a raconté le compagnon de Tiffany. Un proche du couple, Benjamin Ulm, a quant à lui précisé que c'est le fils du maire qui a commencé à monter dans les tours. "De là, Ricardo vient la défendre, c'est logique. Surtout que ce sont deux hommes qui sont sur sa femme. Donc il veut juste les séparer et de là il y a un groupe de personnes qui se met à lui sauter dessus et à le rouer de coups. À un moment donné, il faut aussi revoir les versions !", a-t-il raconté.

A noter que la nouvelle saison des Vacances des Anges sera diffusée à partir du 29 mars sur NRJ12, à 18h15.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image