Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les beaux Jake Gyllenhaal, Ben Affleck et Mark Wahlberg entourent Helen Mirren !

Jake Gyllenhaal à l'occasion de la grande soirée de gala du 22e Festival International du Film de Palm Springs, le 8 janvier 2011.
12 photos
Lancer le diaporama
Jake Gyllenhaal à l'occasion de la grande soirée de gala du 22e Festival International du Film de Palm Springs, le 8 janvier 2011.

Quelle soirée exceptionnelle !

Le 22e Festival International du Film de Palm Springs, en Californie, se tient du 6 au 17 janvier 2011, et a connu une grande soirée de gala hier, samedi 8 janvier, où une multitude de stars se sont précipitées dans la charmante bourgade californienne.

En effet, après vous avoir proposé un peu plus tôt dans la journée une très belle série de photos avec notamment Natalie Portman enceinte et Carey Mulligan craquante, puis une autre série avec tous les beaux gosses de la soirée, nous revenons une dernière fois sur cet événement sexy et glamour qui était indéniablement the place to be, hier soir, sur la planète people !

Ainsi, en plus de toutes les stars déjà citées, nous avons pu croiser le charismatique Armie Hammer (l'une des révélations de The Social Network et qui incarnera bientôt l'amant de Leonardo DiCaprio devant la caméra de Clint Eastwood), Ben Affleck qui vient de tourner avec le grand Terrence Malick, les très jolies Jennifer Lawrence et Brenda Song, la mythique Helen Mirren (que l'on a pu voir récemment au générique de l'excellente comédie d'action RED), le séduisant Jake Gyllenhaal qui cartonne en salles avec Love et autres drogues aux côtés de Anne Hathaway, et l'excellent Mark Wahlberg, qui montera sur le ring dès le 9 mars dans The Fighter (voir la bande-annonce ci-dessus).

Une soirée de gala qui a donc tenu toutes ses promesses et que Purepeople.com vous invite à revivre grâce à tous les clichés ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel