Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hoover : Leonardo DiCaprio sera en couple avec l'acteur qui monte à Hollywood !

L'immense Clint Eastwood, 80 ans, réalisateur de chefs-d'oeuvres comme Impitoyable, Bird, Minuit dans le jardin du Bien et du Mal, Sur la route de Madison ou Gran Torino, nous proposera dès le 19 janvier 2011 son surnaturel Au-delà (voir la bande-annonce ci-dessus), avec Matt Damon et Cécile de France, mais prépare déjà activement son prochain film.

En effet, le mythique cinéaste travaille actuellement à la préparation de Hoover, le biopic de J. Edgar Hoover, créateur du FBI. Au-delà de la carrière politique et administrative de Hoover, le scénariste Dustin Lance Black (oscarisé pour son script de Harvey Milk) se penchera sur son homosexualité et sa relation amoureuse avec Clyde Tolson - numéro 2 du FBI -, ainsi que sur son penchant pour le travestissement.

Si le brillant Leonardo DiCaprio, qui a prouvé toute l'étendue de son talent avec des films comme Titanic, Aviator, Arrête-moi si tu peux, Les Infiltrés, Shutter Island ou Inception, incarnera bien le rôle-titre, nous vous annoncions il y a quelques semaines que Joaquin Phoenix - bientôt dans le faux-documentaire sur les prémices de sa fausse carrière musicale, I'm still here, l'année perdue de Joaquin Phoenix - était en pourparlers pour camper Tolson. Mais ce sera finalement Armie Hammer , 24 ans, qui jouera le rôle de l'amant de Hoover. L'acteur a le vent en poupe depuis le grand succès de The Social Network, de David Fincher, dans lequel il interprétait le double-rôle des jumeaux Winklevoss, ceux qui affirmaient s'être fait voler l'idée du fameux réseau social par Mark Zuckerberg.

A noter que la belle Charlize Theron vient également d'être embauchée par Clint Eastwood pour incarner Helen Gandy, la secrétaire personnelle de J. Edgar Hoover, pour qui elle travailla plus de 50 ans.

Le tournage est imminent, et on vous en reparle très vite.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image