Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les divines Jessica Biel et Kristen Bell... ont fait succomber Bradley Cooper, Liam Neeson et Adrien Brody !

La sublime Jessica Biel, à l'occasion de l'avant-première de  L'agence tous risques , qui s'est tenue au Graumann's Chinese Theatre de Los Angeles, le 3 juin 2010.
24 photos
Lancer le diaporama
La sublime Jessica Biel, à l'occasion de l'avant-première de L'agence tous risques , qui s'est tenue au Graumann's Chinese Theatre de Los Angeles, le 3 juin 2010.

Le 16 juin prochain sortira sur tous nos écrans l'adaptation de la série culte des années 80 : L'agence tous risques (voir la bande-annonce ci-dessus).

Comme à son habitude, le brillant cinéaste américain Joe Carnahan (réalisateur des excellents Narc et Smokin' Aces) y est allé à fond dans l'action et l'humour, avec une forte dose de fun et de coolitude, une signature devenue sa véritable marque de fabrique.

Il faut dire que l'histoire se prête totalement au concept du film de potes branché et explosif : on suit en effet les aventures de quatre anciens membres de l'armée américaine, arrêtés et incarcérés pour un crime qu'ils n'ont pas commis. Après s'être échappés de prison, les quatre fugitifs vont tout faire pour prouver leur innocence et laver leur réputation.

Pour donner vie aux quatre fameux vétérans de l'armée américaine, les comédiens choisis sont les excellents Liam Neeson (Hannibal Smith), Bradley Cooper (Futé), Quinton Jackson (Barracuda) et Sharlto Copley (Looping). Et la bonne nouvelle, c'est que dès les premières scènes, la mayonnaise prend tout de suite et l'on a l'impression de retrouver de vieux potes complices et délirants. On adhère !

Le reste du casting est du même acabit, avec la superbe Jessica Biel (habillée pour l'occasion d'une robe Pucci et d'escarpins Sergio Rossi), le séduisant Patrick Wilson (Watchmen) et le charismatique Jon Hamm (qui a délaissé la série Mad Men le temps d'un petit cameo à la fin du film).

A l'occasion de l'avant-première du film qui s'est tenue hier soir au Graumann's Chinese Theatre de Los Angeles, le réalisateur et tous ses acteurs étaient présents sur Hollywood Boulevard, certains membres du prestigieux casting arrivant en char d'assaut et d'autres en hélicoptère ! Le studio Fox n'avait pas fait les choses à moitié pour promouvoir cet excellent blockbuster.

Mais d'autres stars curieuses de découvrir cette adaptation attendue avaient aussi fait le déplacement, comme Adrien Brody (bientôt à l'affiche de Splice), Ridley Scott (dont le Robin des Bois cartonne actuellement dans les salles), Minnie Driver et la jolie Kristen Bell (qui elle aussi était moulée dans une création Emilio Pucci de la collection Resort 2010).

En attendant de vous proposer les interviews exclusives de toute l'équipe lors de leur venue à Paris la semaine prochaine, Purepeople.com vous offre aujourd'hui toutes les photos de cette avant-première hollywoodienne en grande pompe ! Enjoy !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel