Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les invincibles : Julien Boisselier et ses amis entament le rallye du bonheur !

5 photos
Lancer le diaporama

Lors de la saison 1 des Invincibles sur Arte, la série est passée discrètement auprès du grand public... mais les critiques ne s'y sont pas trompés : il y a un net potentiel dans cette adaptation française d'une série québécoise.

Dans la saison 1, on suivait quatre garçons plein d'avenir qui quittaient leur chérie pour goûter à la liberté du célibat via un pacte à la légitimité approximative. Ce qui avait commencé comme un jeu pour des ados attardés à l'approche de la trentaine, se révèle être un condensé de situations complexes à gérer. Dans cette saison 1, Lou Doillon faisait une apparition en charmante guest. Après le succès honorable de cette première édition, une saison 2 débarque dès ce soir sur ARTE (du 4 janvier au 22 février 2011).

En route vers le rallye du bonheur !

Un an a passé depuis le mariage avorté entre Cathy et Hassan. Le départ brutal de ce dernier en pleine cérémonie est encore sur toutes les lèvres. Personne ne l'a vu depuis. Malgré ce lourd mystère, pour les trois autres invincibles, la vie continue. FX s'apprête à quitter le nid familial pour enfin voler de ses propres ailes. Mano, employé précaire, espère encore avoir du succès avec son groupe de rock. Vince, toujours confus quant à son orientation sexuelle, présente des signes de dépression avancée. L'amitié entre nos trois amis s'est effritée : leurs rencontres sont moins fréquentes, leurs rares discussions moins animées. L'ennui s'est installé. Mais Hassan pourrait réapparaître, et décider de bouleverser tout ça. Les quatre amis vont entamer le rallye du bonheur pour enfin redonner un sens à leur vie.

Un invincible à qui rien ne résiste... à part Sonia Rolland !

En mêlant drame, rire, absurdité, tristesse et empathie, ces invincibles sont devenus une marque forte pour la chaîne allemande qui met en avant des stars : Julien Boisselier, Jonathan Cohen, Benjamin Bellecour, Jean-Michel Portal et Cedric Ben Abdallah. Ce dernier, mieux connu sous le pseudo de Ben, est en passe de devenir incontournable.

Chroniqueur sur France Inter, showman sur scène et comédien, Ben est partout : outre Les Invincibles, il sera bientôt dans Les Ripoux anonymes et Le Parisien de ce 1er février nous informe que Canal+ lui a confié un programme court. Il va également jouer un animateur de jeu télé dans Talk-show (de Xavier Giannoli) avec Kad Merad et Cécile de France. Une belle carrière pour ce beau comédien qui espère bien retrouver ses copains invincibles pour une saison 3 !

Tenter une saison 3 ? On le comprend quand on voit les guests de cette série qui débute ce soir : Clémentine Célarié et la sublime Sonia Rolland (qui arrivera dans la série à partir de la semaine prochaine) feront tourner la tête de nos invincibles.

Les Invincibles, sur Arte, deux épisodes, à partir de 20h35.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel