Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Kardashian-Jenner : Le coût hallucinant de leur grandiose fête de Noël

Le 24 décembre, Kim Kardashian et Kanye West réunissaient les membres de la famille et de nombreux amis pour une fête de Noël extravagante à leur domicile. Selon des experts, cette folle soirée a (évidemment) coûté une somme rondelette...

Déterminés à se dépasser un peu plus chaque année, les Kardashian-Jenner ont une nouvelle fois mis la barre très haut le 24 décembre 2018 en organisant leur traditionnelle fête de Noël. Cette année, la soirée était organisée au domicile de Kim Kardashian et Kanye West à Hidden Hills, avec la participation très investie de la momager Kris Jenner, habituellement hôtesse de l'événement dans sa grande demeure de Calabasas.

Pour l'occasion, le trio a sorti l'artillerie lourde. Aidés de professionnels réputés dans le monde de l'événementiel, les membres du clan ont tout donné pour faire de ce réveillon de Noël un moment mémorable. Fausse neige, piste de luge, illuminations dignes des Champs-Élysées, tout y était ! Si la famille au complet était présente (avec des surprises comme, par exemple, Scott Disick qui a emmené pour la première fois sa chérie Sofia Richie), plusieurs amis célèbres triés sur le volet ont également reçu une invitation : Paris Hilton, Jennifer Lopez, Alex Rodriguez, Dave Chapelle étaient tous de la partie, à l'instar de John Legend qui a pour l'occasion offert un petit concert à l'assistance.

On s'en doute, toutes ces extravagances ont un coût. Selon People, qui s'appuie sur les analyses d'Ashley Greer (organisatrice d'événements ayant notamment travaillé pour le couple Obama à la Maison Blanche), la fête des Kardashian aurait environ coûté 1,3 million de dollars.

De son côté, le Daily Mail avance une somme de moitié moins rondelette, à savoir 500 000 dollars. Nos confrères anglais assurent en outre que 200 invités étaient de la fête et que la soirée a entièrement été filmée pour la prochaine saison de L'Incroyable Famille Kardashian. "La fête doit être éblouissante, car elle donne le ton à leur empire, crée un monde fantastique et incite les gens à regarder leur émission, et 500 000 dollars ne sont rien pour eux. Le grand spectacle de la fête aide également à vendre la marque de cosmétiques de Kylie, les parfums de Kim et la marque de jeans de Khloé. Tout est une question d'image", a déclaré une source.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel