Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Profs 2 : Kev Adams explose Avengers 2 et Jurassic World au box-office

8 photos
Lancer le diaporama

La canicule aura au moins profité aux pires cancres et profs que la France ait jamais connu. Sorti en salles le 1er juillet, Les Profs 2 a démarré en trombes dans les salles parisiennes. La comédie a enregistré 20 779 entrées sur les premières séances dans la capitale et sa périphérie, soit le meilleur démarrage de l'année devant Avengers : L'ère d'Ultron et Jurassic World, et surtout, le plus gros démarrage pour un film français depuis 2008, juste devant Intouchables et Bienvenue chez les Ch'tis.

UGC a pu faire sauter le bouchon de champagne ce jeudi 2 juillet après avoir découvert les chiffres sur le territoire national. Les Profs 2 a ainsi démarré avec plus 320 000 entrées sur la seule journée du mercredi, soit le meilleur démarrage de l'année. Pour Kev Adams, qui a fêté son anniversaire le 1er juillet, c'est un sacré cadeau ! Le film a pu profiter des tarifs préférentiels offerts par la Fête du cinéma qui s'est terminée hier soir.

Réalisé par Pierre-François Martin-Laval qui tient également le rôle du prof d'histoire, Les Profs 2 réunit Kev Adams, Isabelle Nanty, Arnaud Ducret, Gaïa Weiss, Stefi Celma, Raymond Bouchard, Fred Tousch et Didier Bourdon (qui vient remplacer Christian Clavier). Le pitch : Les pires Profs de France débarquent en Angleterre pour une mission ultra-secrète. Avec Boulard, le Roi des cancres, ils sont parachutés dans le meilleur lycée du pays, et ils vont appliquer leurs célèbres méthodes sur la future élite de la nation. L'enjeu est énorme : de leur réussite dépendra l'avenir du Royaume tout entier... Cette année : aux meilleurs élèves, les pires profs quand même !!!

Le premier opus, qui avait attiré 3,9 millions de personnes dans les salles en 2013, devrait logiquement être battu. A titre de comparaison, les deux autres grandes comédies françaises battus par Les Profs 2 sur ces premières séances, Intouchables et Bienvenue chez les Ch'tis, avaient respectivement enregistré 19 273 943 et 20 758 887 de tickets écoulés. Un long chemin attend donc encore Kev Adams et sa bande déjantée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel