Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les ravissantes Nicole Kidman, Eva Longoria et Carla Gugino face aux beaux Ryan Phillippe et Matthew Fox !

La ravissante Nicole Kidman à l'occasion du dîner annuel de The Hollywood Foreign Press Association, au Four Seasons Hotel de Beverly Hills, le 28 juillet 2010.
22 photos
Lancer le diaporama
La ravissante Nicole Kidman à l'occasion du dîner annuel de The Hollywood Foreign Press Association, au Four Seasons Hotel de Beverly Hills, le 28 juillet 2010.

Hier soir, dans l'enceinte du prestigieux et luxueux Four Seasons Hotel de Beverly Hills, s'est tenu le grand dîner annuel de The Hollywood Foreign Press Association, autrement dit, l'association de la presse étrangère à Hollywood, celle-là même qui vote pour les fameux Golden Globes.

A cette occasion, de nombreuses stars étaient présentes afin d'honorer cette puissante organisation du divertissement californien, comme la ravissante Nicole Kidman, 43 ans, vue récemment dans le décevant Nine. Mais aussi le charismatique Ryan Phillippe, 35 ans, que nous retrouverons prochainement dans le délirant MacGruber (voir la bande-annonce ci-dessus), Matthew Fox (Lost), ainsi que la divine Carla Gugino, 38 ans, vue dans Watchmen, Sin City, et bientôt à l'affiche du très attendu Sucker Punch (voir la bande-annonce).

Enfin, nous avons également pu croiser la jolie Eva Longoria, mais sans son Tony Parker de mari. En effet, le champion des San Antonio Spurs est actuellement en France pour une quinzaine de jours, afin d'être présent dans le camp d'entraînement pour jeunes basketteurs qu'il a créé à Fécamp, comme il le confie ce matin dans France-Soir : "J'ai eu l'autorisation de Mme Parker de rester un peu plus. Une fois que le camp sera fini, je retournerai à Los Angeles pour commencer l'entraînement."

Alors si notre champion à l'autorisation de Madame, tout va bien ! Revivez cette grande soirée hollywoodienne et glamour grâce à toutes les photos que Purepeople.com vous propose ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel