Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Letizia d'Espagne : Cheveux blancs naturels et veste déjà vue, la reine séduit !

Letizia d'Espagne : Cheveux blancs naturels et veste déjà vue, la reine séduit !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
23 photos
Il est toujours étonnant de voir une reine porter le même vêtement plusieurs fois. Letizia d'Espagne est coutumière du fait. De sortie ce vendredi, elle a ressorti de son dressing une veste portée il y a presque 5 ans...

Les têtes couronnées jouissent elles aussi du statut d'icône mode. Ainsi, les tenues de la reine Letizia d'Espagne sont scrutées et disséquées à chacune de ses apparitions publiques. De sortie ce vendredi 4 février 2022, la monarque a attiré l'attention grâce à une veste recyclée... et à ses cheveux blancs exposés !

La reine Letizia a répondu à une nouvelle obligation royale, vendredi matin. Elle a quitté son palais et s'est rendue à l'Espacio Como, à Madrid, pour présider la 11e édition du Forum contre le Cancer, une initiative annuelle célébrée chaque mois de février, à l'occasion de la Journée Mondiale contre le cancer (4 février).

Au programme du forum, une discussion sur les inégalités que la maladie aggrave. Letizia y a pris part, après avoir été accueillie par un protocole. L'épouse du roi Felipe VI d'Espagne et maman des princesses Sofia et Leonor (14 et 16 ans) a conservé son masque de protection tout au long de l'échange.

Elle portait une veste en cuir bordeaux Carolina Herrera, que ses admirateurs ont reconnu d'une autre sortie officielle survenue quatre ans plus tôt, une robe noire Mango accessoirisée d'une ceinture également bordeaux, et des souliers Magrit.

Ses cheveux blancs visibles ont également attiré l'attention. Letizia ne les colore pas, un acte salué par le grand public.

La veste de Letizia n'est donc pas nouvelle ! La reine l'avait déjà portée il y a presque cinq ans, en mai 2017. À l'époque, elle avait assisté au 40e anniversaire de la Fondation Reine Sofia, à Madrid. Son mari Felipe et ses beaux-parents (les parents du roi), la reine Sofia et le roi Juan Carlos, étaient également présents.

Il est toujours surprenant de voir une reine porter le même vêtement plusieurs fois. Letizia est coutumière du fait, et n'est pas la seule ! Comme elle, l'épouse du prince William et duchesse de Cambridge, Kate, celle du prince Harry, Meghan Markle, aiment ressortir de leurs dressings des pièces dans lesquelles elles ont déjà été photographiées, parfois plusieurs années auparavant.

Les fans de Letizia ont également remarqué qu'elle avait un faible pour le rouge. La reine d'Espagne est fréquemment habillée de cette couleur et l'a encore portée le 27 janvier dernier, lors de la remise du prix de journalisme parlementaire Luis Carandell, au Sénat de Madrid.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image