Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Quand elle retrouve son Felipe, elle est prête à faire une grosse chute !

Letizia d'Espagne a récupéré son époux Felipe et pour l'occasion, elle a enlevé ses talons hauts pour briller dans des ballerines noires hier à Madrid. 10 centimètres en moins, mais après tout, Felipe le vaut bien.

Dans l'enceinte du palais royal, le Palais Zarzuela, la princesse des Asturies a retrouvé son homme, qui lui avait confié les rênes pendant quelques jours, pendant lesquels a assuré comme la future reine qu'elle est.

A l'occasion d'un meeting officiel, le couple princier a fait sensation et Letizia, comme à son habitude, n'a pas manqué d'éblouir l'assistance.

Moulée dans un ensemble gris et noir, les cheveux lâches et lisses, simplement à l'aise dans un blazer noir, l'ancienne vedette de la télévision espagnole a fait ce qu'elle sait faire de mieux : prendre la pose pour les photographes et jouer de son atout glamour auprès des grands décisionnaires du pays.

Si son ancienne routine consistait à couvrir les grands sujets d'actualité pour la chaîne RTVE, aujourd'hui, ses journées ressemblent davantage à celles des Miss, qui voguent d'événements populaires en représentations officielles, pendant lesquels aucun faux pas n'est toléré.

On vous rassure Princesse, vous, vous êtes toujours... au top !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel