Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lewis Hamilton en couple avec Barbara Palvin ? Ils sont inséparables...

Lewis Hamilton en couple avec Barbara Palvin ? Ils sont inséparables...
Lewis Hamilton et Barbara Palvin au Dîner Lewis Hamilton et Melvin Chua à La Réserve à Paris le 7 mars 2016. © Cyril Moreau / Bestimage
25 photos
Lancer le diaporama
Lewis Hamilton et Barbara Palvin au Dîner Lewis Hamilton et Melvin Chua à La Réserve à Paris le 7 mars 2016. © Cyril Moreau / Bestimage
Les semaines passent et les conquêtes supposées s'enchaînent pour le champion de Formule 1.

Alors qu'on le pensait en couple avec la croqueuse d'hommes Rita Ora, c'est avec la belle Barbara Palvin que Lewis Hamilton a fêté sa dernière victoire. Le pilote de course automobile s'est affiché avec le jeune mannequin de 22 ans lors de sa victoire au Grand Prix de Hongrie, ce dimanche (24 juillet).

Comme en témoignent les photos publiées sur le site du DailyMail, la belle Hongroise s'est jetée au cou du champion de Formule 1 âgé de 31 ans à l'issue de la course, qu'il a remportée haut la main. Sur la première marche du podium, Lewis a fait jaillir le champagne, conformément à la tradition, sous le regard attendri de sa supposée nouvelle chérie.

Ce n'est pas la première fois que la complicité des deux célébrités fait naître ce genre de rumeurs. Trois jours avant, Lewis et Barbara étaient surpris en train de dîner ensemble dans un romantique restaurant de sushis tandis que, deux mois auparavant, ils s'offraient du bon temps sur la French Riviera, en marge du Festival de Cannes. La bombe, qui a fait la couverture du magazine Sports Illustrated Swimsuit, l'avait ensuite accompagné au Grand Prix de Monaco avant de venir le soutenir lors du Grand Prix de Baku. "Team LH", avait-elle écrit sur sa page Instagram, publiant une photo d'elle avec la casquette du sportif.

"Barbara et Lewis sont restés peu de temps à Cannes, mais ils étaient chauds bouillants. Ils ont passé toutes leurs journées ensemble et fait la fête toutes les nuits. A la fin de leur séjour, ils étaient plus proches que jamais. Ils sont restés en contact et ont l'intention de se revoir rapidement", confiait à l'époque un informateur du Sun.

Entre-temps, l'ex-fiancé de la Pussycat Doll Nicole Scherzinger s'était aussi rapproché de la chanteuse Rita Ora avant de s'offrir une virée en mer avec une mystérieuse jeune femme à Saint-Tropez, la semaine dernière. Barbara Palvin parviendra-t-elle à obtenir les faveurs exclusives du jeune bourreau des coeurs ? Affaire à suivre !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image