Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rita Ora et Lewis Hamilton inséparables... Plus que de simples amis ?

Rita Ora et Lewis Hamilton inséparables... Plus que de simples amis ?
Rita Ora, sa soeur Elena et Lewis Hamilton sont allés dîner au restaurant Mr Chow à Londres. Le 23 juin 2016
22 photos
Lancer le diaporama
Rita Ora, sa soeur Elena et Lewis Hamilton sont allés dîner au restaurant Mr Chow à Londres. Le 23 juin 2016
Les rumeurs s'agitent autour de Lewis Hamilton et la chanteuse Rita Ora.

Amis de longue date, Lewis Hamilton et Rita Ora auraient-il franchi un cap et dépassé le stade de l'amitié ? La question se pose après que la chanteuse de 25 ans a été photographiée en train de quitter le domicile du champion de Formule 1, la semaine dernière, au petit matin après avoir passé une folle soirée avec la chanteuse Ellie Goulding et le mannequin Winnie Harlow. L'ex-fiancé de la bombe Nicole Scherzinger a pu compter sur son acolyte pour aller célébrer sa victoire lors du Grand Prix d'Angleterre, avant qu'elle passe la nuit à son domicile. "C'est sans aucun doute la meilleure semaine de ma vie", a-t-il déclaré aux journalistes du Sun, à qui il a fait le récit de ces moments, depuis le début avec Rita jusqu'à sa victoire.

Les deux supposés tourtereaux, selon les informations du même tabloïd, avaient été repérés quelques jours avant en train de flirter lors d'un romantique séjour au Montenegro. "Ca fait un moment que Rita et Lewis se tournent autour et ils ont finalement décidé de passer aux choses sérieuses. Ils apprécient énormément le temps qu'il passe ensemble et semblent plus proches que jamais", a rapporté un informateur du célèbre tabloïd anglais. Des rumeurs qui restent à prendre avec des pincettes étant donné que la jeune croqueuse d'hommes ne semble pour l'instant pas franchement décidée à se poser.

Après une rupture dévastatrice avec le DJ Calvin Harris et une relation de quelques mois avec Rick Hilfiger, fils du célèbre couturier, l'interprète de Body On Me multiplie les conquêtes. Au lendemain de sa folle soirée avec Lewis Hamilton, Rita a d'ailleurs été aperçue s'en allant au concert de Coldplay avant de passer la nuit dans le même hôtel que le leader du groupe, Chris Martin, récemment divorcé de sa compagne de longue date, Gwyneth Paltrow. La chanteuse, tout sourire, a été immortalisée à la sortie de l'établissement, par les photographes du DailyMail, dans la même tenue que la veille, avant de rentrer chez elle se changer. Les deux artistes se sont ensuite retrouvés un peu plus tard dans la journée dans un restaurant de West Village, le Spotted Pig. Pas sûr que Lewis Hamilton partage le même enthousiasme.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image