Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lewis Hamilton : Tigre blanc et lionceau, la dernière folie du pilote de F1

Lewis Hamilton avec un tigre blanc baptisé Enzo à la Black Jaguar - White Tiger Foundation avec le lionceau Lewis - Photo issue d'une vidéo publiée le 16 janvier 2016
14 photos
Lancer le diaporama
Lewis Hamilton avec un tigre blanc baptisé Enzo à la Black Jaguar - White Tiger Foundation avec le lionceau Lewis - Photo issue d'une vidéo publiée le 16 janvier 2016
Le champion du monde de Formule 1 aime les gros félins. Au point de faire des câlins à un énorme tigre blanc et de passer son temps avec des lionceaux aux griffes acérées.

Lewis Hamilton est un fan de félins. Des gros. Genre tigres et lions. A tel point que le champion du monde de Formule 1 est allé s'amuser avec un énorme tigre blanc. De quoi filer quelques sueurs froides à son écurie Mercedes.

Riche à millions, Lewis Hamilton peut s'offrir de petits plaisirs réservés à quelques privilégiés. Actuellement en vacances, en attente du début de la nouvelle saison de F1, le Britannique a pris la direction du Mexique. Pas pour ses plages et ses margaritas, mais pour ses félins. Un bon samaritain a en effet ouvert une immense réserve du côté de Mexico, où il accueille des félins sauvages de tous les horizons.

Récemment, on y croisait Kaley Cuoco venue célébrer son anniversaire avec quelques panthères, lions et autre grosses bêtes poilues. Lewis Hamilton a lui rejoint le propriétaire de l'endroit, baptisé The Black Jaguar - The White Tiger Foundation, un proche qui l'a mis en présence d'un bébé lion baptisé Lewis. Un lionceau baptisé en son honneur en novembre dernier, lorsqu'il était déjà venu passer du temps auprès des félins.

Le petit Lewis a bien grandi et, malgré son côté peluche, reste un redoutable félin. En attestent ses griffes posées sur une énorme peluche et qui n'ont pas manqué de faire sursauter notre pilote, pourtant habitué à garder son calme en toute circonstance.

Pour sa deuxième visite de cet endroit si spécial, l'ex de Nicole Scherzinger a tout de même eu le droit à un traitement spécial, puisqu'il a eu l'opportunité d'entrer dans l'enclos d'un tigre blanc pour y jouer et faire des câlins avec. Une bête énorme baptisée Enzo et qui n'a pas manqué de jouer avec le pilote, lequel le trouve "tellement cool"...

Lewis Hamilton avait déjà, par le passé, prouvé son amour pour les félins en se faisant tatouer un énorme lion sur le poitrail. "Le lion africain symbolise la maîtrise des émotions. Le lion africain rugit férocement et son rugissement peut être entendu à des kilomètres... Il invoque le pouvoir du soleil qui peut être relâché selon sa volonté, il proclame son pouvoir comme un message et un avertissement", écrivait-il alors en partageant une photo du résultat final.

On attend de voir le prochain animal de compagnie du champion de F1...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel