Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Liam Neeson et les stars de "Narnia" pour une avant-première devant la Reine !

Liam Neeson et Laura Brent à l'occasion de l'avant-première britannique du Monde de Narnia : L'odyssée du passeur d'aurore, à l'Odeon de Leicester Square, à Londres, le 30 novembre 2010.
24 photos
Lancer le diaporama
Liam Neeson et Laura Brent à l'occasion de l'avant-première britannique du Monde de Narnia : L'odyssée du passeur d'aurore , à l'Odeon de Leicester Square, à Londres, le 30 novembre 2010.

La semaine prochaine - mercredi 8 décembre 2010 - sortira sur tous nos écrans le dernier volet de la trilogie Le Monde de Narnia, vous connaîtrez alors le dénouement de ces fameuses Chroniques à succès adaptées de l'oeuvre de C.S. Lewis !

En effet, après les succès du Monde de Narnia : Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique (2004) et du Monde de Narnia : Le prince Caspian (malgré les gros problèmes de production survenus en 2008), le troisième et ultime volet de l'adaptation cinématographique de l'oeuvre de l'auteur irlandais intitulé Le Monde de Narnia : L'odyssée du passeur d'aurore (voir la bande-annonce ci-dessus) débarque enfin sur nos écrans.

Réalisé par Michael Apted (Gorilles dans la brume, Coeur de tonnerre, Blink, Nell, Le monde ne suffit pas), ce nouvel opus fantastique compte à son casting Georgie Henley (qui s'est blessée sur le tournage de cet ultime opus), Skandar Keynes, Ben Barnes et Tilda Swinton, ainsi que les voix de Liam Neeson (bientôt dans Unknown White Male et Very Bad Trip 2, et qui vient d'annoncer qu'il tournera dans An ordinary man de Brad Silberling) et Simon Pegg (bientôt dans Paul et Les aventures de Tintin).

L'histoire ? Happés à l'intérieur d'un intriguant tableau, Edmund et Lucy Pevensie, ainsi que leur détestable cousin Eustache, se retrouvent subitement projetés dans le royaume de Narnia, à bord d'un navire majestueux : le Passeur d'Aurore.
Rejoignant Caspian, devenu roi, et l'intrépide souris guerrière Ripitchip, ils embarquent pour une périlleuse mission dont dépend le sort même de Narnia. A la recherche de sept seigneurs disparus, nos voyageurs entament un envoûtant périple vers les îles mystérieuses de l'Est, où ils ne manqueront pas de rencontrer tant de créatures magiques que de merveilles inimaginables. Mais ils devront surtout vaincre leurs peurs les plus profondes en affrontant de sinistres ennemis, tout en résistant à de terribles tentations auxquelles ils seront confrontés.
Il est temps pour eux de faire preuve d'un courage légendaire au cours d'une odyssée qui les transformera à jamais et les emportera au bout du monde, où le grand Lion Aslan les attend.

Hier soir, mardi 30 novembre 2010, l'avant-première du film s'est tenue en grande pompe dans l'enceinte de l'Odeon de Leicester Square, à Londres, devant un parterre de stars internationales.

Nous avons en effet pu croiser dans la capitale britannique les stars du long métrage Laura Brent, Georgie Henley, Anna Popplewell, Liam Neeson, William Mosley et Ben Barnes, ainsi que son réalisateur Michael Apted.
Mais d'autres célébrités étaient également venues découvrir ce dernier volet comme Boris Becker et sa femme Sharlely Becker, Victoria Swarovski, Joe McElderry, et surtout, la Reine Elizabeth II en personne, pour une avant-première... royale !

En attendant de découvrir ce film en intégralité et en 3D dès le 8 décembre dans toutes vos salles obscures, Purepeople.com vous propose d'en voir tout de suite la bande-annonce définitive ainsi que toutes les photos de son avant-première.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image