Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez le nouveau délire des créateurs de "Hot Fuzz" et "SuperBad" !

12 photos
Lancer le diaporama

On leur doit certaines des comédies les plus réussies, les plus novatrices et les plus extrêmes de ces dernières années !

D'un côté, le réalisateur américain Greg Mottola, poulain de l'écurie du grand manitou de l'humour US Judd Apatow, a déjà signé le cultissime SuperBad et le très réussi Adventureland avec Jesse Eisenberg (The Social Network) et Kristen Stewart (Twilight).

De l'autre côté, le duo de comiques britanniques Simon Pegg (actuellement en tournage de Mission Impossible 4) et Nick Frost a fait des étincelles dans les deux comédies anthologiques d'Edgar Wright, Shaun of the Dead et Hot Fuzz.

Les deux acteurs anglais, que nous retrouverons également en Dupont et Dupond dans les deux volets de Tintin signés Steven Spielberg et Peter Jackson, ont été réunis par Mottola pour se donner la réplique dans le délirant Paul, que nous aurons le plaisir de découvrir dans nos salles dès le 11 mai 2011.

Entouré d'un casting de rêve, qui compte également Sigourney Weaver, Jason Reitman et Seth Rogen, le duo fait des étincelles dans cette comédie surnaturelle.

L'histoire ? Deux jeunes Anglais, adolescents attardés, partent pour les Etats-Unis où ils vont faire une étrange rencontre qui va changer leur vie... En l'occurence, celle d'un extra-terrestre qu'ils vont adopter et prénommer... Paul !

Et s'il fallait attendre le printemps pour découvrir la comédie de l'année ? La preuve en images, grâce à la première bande-annonce visible ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image