Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lily-Rose Depp : "J'ai renoncé en partie à avoir une vie privée"

Lily-Rose Depp : "J'ai renoncé en partie à avoir une vie privée"
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
En interview croisée avec Natalie Portman, la jeune femme se livre.

Lily-Rose Depp, fille aînée de Johnny Depp et de Vanessa Paradis, fait la couverture du magazine Madame Figaro aux côtés de Natalie Portman. Les deux comédiennes sont les héroïnes de la réalisation de la Française Rebecca Zlotowski, Planetarium. L'occasion de lire leurs confidences au cours d'un entretien croisé. À seulement 17 ans, l'enfant de stars se révèle d'une grande maturité, influencée par la sagesse de sa partenaire révélée il y a plus de vingt ans dans Léon.

Lily-Rose Depp est très complice avec Natalie Portman et elle lui doit aussi beaucoup, car c'est la star oscarisée qui l'a présentée à la cinéaste Rebecca Zlotowski en lui conseillant de la choisir pour ce rôle. Elles jouent ainsi deux soeurs médiums dans Planetarium qui se déroule dans le Paris de la fin des années 1930.

Si Natalie Portman vient de faire ses débuts en tant que réalisatrice (Une histoire d'amour et de ténèbres), Lily-Rose Depp fait tout simplement ses premiers dans le monde du divertissement, posant déjà pour le parfum N°5 de Chanel, maison dont sa mère est aussi l'un des visages. Elle a toujours été protégée par ses célèbres parents, qui l'ont toutefois laissée la plus libre possible car ils ont composé avec son caractère très indépendant : "À travers eux, j'ai aussi compris qu'en faisant ce métier, on renonce en partie à avoir une vie privée... J'ai choisi la même voie qu'eux et il faut en payer le prix. Je n'ai que 17 ans, mais je n'ai pas connu l'insouciance de l'adolescence. J'ai grandi d'une façon différente de toutes mes copines, mais j'ai aussi eu la chance de vivre des expériences excitantes en étant comédienne."

Adolescente, elle doit subir l'ultramédiatisation du divorce de son père avec Amber Heard, mais elle peut se targuer d'avoir déjà été au Festival de Cannes pour présenter La Danseuse, avec Soko. Planetarium sera au Festival du film de Toronto et en salles le 16 novembre.

Affiche du film Planetarium en salles le 16 novembre 2016
Affiche du film Planetarium en salles le 16 novembre 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image