Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liza Minnelli annule : La star ne peut plus voyager trop longtemps

Liza Minnelli arrive aux NBC studios pour participer à l'émission "Today" à New York, le 12 mars 2014.
15 photos
Lancer le diaporama
Liza Minnelli arrive aux NBC studios pour participer à l'émission "Today" à New York, le 12 mars 2014.

L'incroyable Liza Minnelli devait chanter en Europe cet été. L'héroïne du film culte Cabaret (1972), de Bob Fosse, était notamment attendue le 5 juillet à l'Olympia de Paris et le 11 juillet à la Salle des Etoiles à Monte-Carlo, mais, pour raisons de santé, la star américaine de 68 ans doit annuler ces récitals ainsi que sa venue à Londres et Amsterdam.

C'est un très court communiqué de presse, publié également sur le site officiel de l'artiste, qui annonce la triste nouvelle. "Les médecins de Liza Minnelli lui ont recommandé de ne pas se produire ni de voyager sur de longues périodes en raison d'une condition médicale. En conséquence, les concerts prévus en Europe en juillet ont dû être annulés." Ce communiqué assez vague ne révèle finalement rien de l'état de santé de Liza Minnelli, mais la suite se veut rassurante : "Nous sommes en pourparlers pour reprogrammer ces dates à une période plus adéquate." Un petit mot enfin de la part de l'intéressée : "Liza souhaite que ses fans sachent qu'elle est dévastée de ne pouvoir se produire sur scène pour le moment, mais qu'elle les reverra bientôt."

Les places pour les concerts de L'Olympia et de Monaco seront évidemment remboursées aux admirateurs de Liza dans les points de vente habituels. Son dernier en passage en France date de mars 2013, où Liza Minnelli avait justement triomphé sur cette scène parisienne. Après le concert, elle avait retrouvé quelques amis Chez Castel à commencer par Muriel Robin dont elle est l'idole et une source d'inspiration depuis son plus jeune âge. Liza Minnellli, la France et l'Olympia... Une histoire d'amour que l'on doit à Charles Aznavour. Minnelli raconte souvent comment il lui avait conseillé en 1969 de venir chanter pour la première fois en France dans cette salle mythique. "Il m'avait dit : il faut que tu viennes, ils vont t'adorer", racontait l'artiste dans Le Parisien, en 2011. Et depuis 45 ans, Liza Minnelli revient régulièrement saluer ses admirateurs français.

Fille de l'icône Judy Garland et du réalisateur Vincente Minnelli, Liza Minnelli a reçu un Oscar de la meilleure actrice pour l'adaptation au cinéma par Bob Fosse de la comédie musicale Cabaret. Le spectacle est de nouveau joué à Broadway, mis en scène par Sam Mendes, avec Michelle Williams dans le rôle de Sally Bowles. Le rôle qui fit de Liza with a Z une légende du grand écran.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel