Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liza Minnelli débarque à Paris et prépare une suprise

Liza Minnelli pose ses valises en France pendant quelques jours ! Les fans de la star internationale peuvent se réjouir d'avance puisque la chanteuse sera omniprésente lundi 11 juillet. Elle sera d'abord décorée officier de l'ordre de la Légion d'honneur par Frédéric Mitterrand, avant de donner un concert unique à l'Olympia de Paris... Une journée que l'on attend avec impatience !

Liza Minnelli revient donc sur la scène de ses débuts. Dans une interview donnée au Parisien, la chanteuse de 65 ans révèle être "tout excitée" à l'idée de revenir dans la capitale française. Elle a même ajouté : "c'est comme de rentrer à la maison !". Car l'artiste américaine a commencé sa carrière sur la scène de l'Olympia. C'est Charles Aznavour qui a convaincu la fille de l'actrice Judi Garland et du réalisateur Vincente Minnelli de venir se produire à Paris en 1969. "Il m'avait dit : il faut que tu viennes, ils vont t'adorer" a-t-elle expliqué au journaliste du Parisien du 10 juillet 2011.

Demain, Liza Minnelli se produira à l'Olympia de Paris et en plus de chanter ses grands standards comme New York, New York, elle interprétera quelques nouvelles chansons de son album sorti en septembre dernier, Confessions. Et en parlant de confession, la star a révélé : "Je vais chanter Liza with a Z en français. J'ai mis des heures à l'apprendre !"

Même si ses apparitions sont très rares, la chanteuse de Cabaret est très proche de la France. C'est d'ailleurs pourquoi le ministre de la Culture profitera de sa venue pour lui remettre une décoration de choix, celle d'officier de l'ordre de la Légion d'honneur. A l'instar d'Anna Wintour qui est devenue Chevalier de la Légion d'honneur lors de la Fashion Week parisienne, Liza Minnelli sera épinglée sous les ors de la république en milieu de journée.

A 65 ans, la chanteuse culte ne s'arrête jamais. Lorsqu'elle n'est pas en tournée, l'Américaine qui a divorcé quatre fois s'installe dans son appartement new-yorkais et s'active sans cesse. Entre ses cours de danse, les leçons qu'elle donne à l'Actors Studio et ses dîners à Broadway, Liza Minnelli mène une vie à 200 à l'heure ! Elle trouve tout de même le temps de regarder la télé, surtout les émissions de télé réalité comme la Nouvelle Star ! A ce sujet, elle déclare au Parisien : "Avant, pour devenir une vedette, il fallait partir du bas pour arriver petit à petit au sommet. Avec ces émissions, ils sont au top dès le départ... mais sont vite chassés par les nouveaux venus. Et ils doivent repartir de zéro, comme moi je l'ai fait !"

Liza Minnelli qui a fait une apparition dans Sex and The City 2, a également parlé de son amie Elizabeth Taylor, décédée le 23 mars 2011. "Je l'ai connue quand j'étais petite et qu'elle tournait le Père de la mariée avec mon père. Elle était formidable. C'est moi qui l'ai sensibilisée au problème du sida." Icône de la communauté homosexuelle - elle était la marraine de la gaypride française en 2009 - la chanteuse se bat depuis des années pour la lutte contre le sida.

Le passage à Paris de Liza Minnelli ne devrait pas passer inaperçu... Vivement demain !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday a mangé dans le restaurant "Gucci Osteria da Massimo Bottura" à Los Angeles le 8 mars 2020, en compagnie du chef Jean-François Piège, son épouse Elodie et leur fils Antoine.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Michael Youn explique être en froid avec Yelle, le 25 juin 2020 dans "C à vous".
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Kev Adams fait la fête avec Rayane Bensetti à Cannes, le 23 juillet 2020.
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel