Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Look de Cannes : Vanessa Paradis et Julia Roberts en lice pour la Palme du style

Look de Cannes : Vanessa Paradis et Julia Roberts en lice pour la Palme du style
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Vanessa Paradis au Martinez, porte une veste et un chemisier Chanel, un jean noir et des chaussures fuchsia. Cannes, le 10 mai 2016.
10 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Paradis au Martinez, porte une veste et un chemisier Chanel, un jean noir et des chaussures fuchsia. Cannes, le 10 mai 2016.
Victoria Beckham, Blake Lively et Marion Cotillard sont également nominées !

Le 69e Festival de Cannes touche à sa fin ! Douze jours de folie avec au programme photocalls, conférences de presse, montées des marches, projections et soirées prestigieuses auxquelles les stars ont participé avec style. Vanessa Paradis, Marion Cotillard, Kendall Jenner et Kim Kardashian sont nommées pour la Palme d'or de la personnalité la mieux habillée, dans la catégorie "en journée"...

– Vanessa Paradis : Membre du jury de ce 69e Festival de Cannes, Vanessa Paradis a régalé les photographes à chacune de ses sorties. Pour sa première, mardi 10 mai, jour de son arrivée sur la Côte d'Azur, l'actrice de 43 ans portait un blazer et un chemisier Chanel.

Julia Roberts : Jeudi 12 mai, Julia Roberts et George Clooney ont défendu le film Money Monster (sorti en salles le même jour). Toute de Givenchy par Riccardo Tisci vêtue pour le photocall et la conférence de presse, l'actrice de 48 ans a poursuivi son opération séduction lors de la projection nocturne.

Victoria Beckham : Victoria Beckham était à Cannes que pour la cérémonie d'ouverture du Festival. Logée au Martinez, la créatrice de 42 ans a été aperçue jeudi 12 mai à sa sortie de l'hôtel cinq étoiles, entièrement vêtue de sa propre marque.

– Kendall Jenner : Kendall était à Cannes sur invitation de Magnum ! Logée au JW Marriott, le mannequin de 20 ans y a été photographié jeudi 12 mai, quelques heures avant la soirée de lancement de la glace Magnum Double. Sublime dans une combinaison Emilia Wickstead, mademoiselle Jenner y a réalisé un imparable numéro de charme.

Blake Lively : Blake Lively a été la sensation de ce Festival de Cannes ! Vue à de multiples reprises, l'actrice de 28 ans enceinte et égérie de L'Oréal Paris a attiré l'attention de notre Fashion Police vendredi 13 mai, à sa sortie du Martinez. Elle portait alors une robe Versace et de sandales Giuseppe Zanotti.

– Soko : Comme Blake Lively, Soko s'est brillamment distinguée lors du 69e Festival de Cannes. Tout a commencé jeudi 12 mai avec le dîner du magazine Vanity Fair France au restaurant Tetou et s'est poursuivi le lendemain, vendredi 13 mai, jour de projection de La Danseuse. L'actrice et chanteuse de 30 ans a pris part au photocall du film, vêtue d'une robe Chloé.

– Marion Cotillard : Dimanche 15 mai, Marion Cotillard est entrée en piste ! L'actrice de 40 ans a soutenu le film Mal de pierres en assistant au photocall. Une robe Filles à papa et des chaussures Mulberry composaient sa tenue.

Kristen Stewart : Photocall toujours avec Kristen Stewart, héroïne du film Personal Shopper (en salles le 19 octobre). Habillée d'une robe Chanel et chaussée de sandales argentées Giuseppe Zanotti, l'actrice de 26 ans a enchaîné les poses pour le plus grand bonheur des photographes.

Lara Stone : Lara Stone n'était au cast d'aucun film ! À Cannes pour L'Oréal Paris, le top model de 32 ans a réussi sa mission d'égérie beauté. Une mission entamée dès son arrivée à l'aéroport de Nice, le mardi 17 mai.

Kim Kardashian : Nous concluons notre Look de la semaine spécial Festival de Cannes avec Kim Kardashian, vue mardi 17 mai dans la suite de Grisogono au Martinez dans une robe en satin Calvin Klein. La superstar de 35 ans a ensuite assisté à la soirée donnée par la marque de bijoux et joaillerie.

Et la Palme de personnalité la plus stylée du Festival est attribuée à... ? À vous, lecteurs de Purepeople.com et membres de notre jury, d'en décider !

Iggy Nko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image