Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la Semaine : Eva Longoria et Kylie Minogue, beautés chic à Cannes

Comme chaque vendredi, Purepeople.com sollicite sa Fashion Police pour le Look de la semaine. Et cette semaine, notre liste des stars les plus stylées se met au parfum de Cannes, capitale éphémère de la mode le temps du Festival de Cannes. Retour sur les meilleurs streetlooks des derniers jours avec en ouverture, la ravissante Eva Longoria.

Avant de recevoir son diplôme à la California State University, l'actrice de 38 ans et ambassadrice de L'Oréal Paris a enchaîné les apparitions au Festival de Cannes. Le dimanche 19 mai, l'ex-héroïne de Desperate Housewives se rendait au restaurant Tetou pour le dîner célébrant l'arrivée en France du magazine Vanity Fair, habillée d'un top et d'un short Emilio Pucci et de souliers Brian Atwood.

Entre les montées des marches, les projections et les soirées, les stars de passage à Cannes pour cette 66e édition du Festival prennent le temps de se promener sur la Croisette malgré les caprices de la météo. Kylie Minogue, tout de blanc vêtue avec une petite robe brodée, Rosie Huntington-Whiteley en chemisier Vanessa Bruno et jupe Chloé, ainsi que le top model Petra Nemcova, ravissante en Dolce & Gabbana, y étaient aperçues le même jour, mercredi 22 mai.

La veille, Barbara Palvin effectuait sa première apparition au Festival de Cannes 2013. Fatale et ultrachic dans un costume haute couture Alexandre Vauthier, le mannequin hongrois de 19 ans se rendait au Palais des festivals pour monter les marches avec le casting de Ma vie avec Liberace.

Le 20 mai, Rachel Bilson était surprise sur la Croisette avec son conjoint Hayden Christensen. La star de la série Hart of Dixie (sur CW) portait, avec son blazer noir assorti à son sac Chloé, une jupe Isabel Marant et des sandales Summerissima signées Christian Louboutin.

Cannes n'est pas le seul endroit où la mode est au rendez-vous. Jessica Biel, de retour à New York après son apparition au Festival au côté de son mari Justin Timberlake, nous en donnait la preuve le mercredi 22 mai au cours d'une promenade avec ses chiens. Habillée d'une veste en cuir, d'un T-shirt et d'une jupe All Saints et de baskets Nike, l'actrice de 31 ans à l'allure street et trendy misait sur le confort !

Gwen Stefani n'a pas encore goûté à la frénésie de Cannes. C'est à Los Angeles que la chanteuse de 43 ans se faisait remarquer le 21 mai, notamment grâce à un look toujours à la pointe avec des bottines L.A.M.B. et un sac Chanel pour accessoire.

Achevons notre Look de la semaine avec Olivia Palermo qui, elle aussi, promène son compagnon à quatre pattes avec style. Un jean AG Adriano Goldschmied légèrement destroy et des souliers vernis lui suffisaient pour briller à Brooklyn, avant de rejoindre la Côte d'Azur pour le Festival de Cannes et ses soirées prestigieuses.

Quelle star vous inspire le plus cette semaine ?

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel