Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la semaine : Inès De La Fressange et Clémence Poésy dominent les ébats

La classe d'Inès De La Fressange a envahi le Jardin des Tuileries et l'Espace Éphémère pour le défilé Chloé. Paris, le 3 octobre 2011.
9 photos
Lancer le diaporama
La classe d'Inès De La Fressange a envahi le Jardin des Tuileries et l'Espace Éphémère pour le défilé Chloé. Paris, le 3 octobre 2011.

Cette semaine, c'est à Paris qu'il fallait être. L'actualité, principalement marquée par la fashion week dans la Ville Lumière a montré que nos Françaises savaient y faire avec la mode et les vêtements.

Les Françaises ont su prouver qu'elles aussi avaient la mode dans la peau. Nos ambassadrices Inès De La Fressange et Clémence Poésy ont su s'imposer sur leur terrain grâce à des looks au top. Se rendant aux défilés Chloé et Chanel, les deux icônes de mode dans l'Hexagone ont opté pour des tenues tendances et printanières, de la robe à pois Chanel au look garçon en polo Lacoste et pantalon jaune moutarde.

La présentation de la créatrice anglaise Stella McCartney était un des défilés très attendus de cette fashion week. Pour l'occasion, Natalia Vodianova a repris du service sur le podium, sous les yeux d'un Paul McCartney ébahi par le talent de sa fille. Aperçue peu de temps avant l'heure fatidique, le top model russe a choisi le romantique dans une combinaison en dentelle. Également présente, la it-girl Alexa Chung, qui impressionne de beauté et de style malgré un look simple.

Les people se sont bousculés au défilé Giambatista Valli. Olivia Palermo s'y est rendue pour rejoindre le premier rang et assister à la présentation de la collection printemps-été 2012 du créateur italien. Habillée par ce dernier, la fashionista et égérie du bijoutier Carrera Y Carrera a brillé grâce à sa robe colorée.

Le véritable affrontement avait lieu au cours des deux derniers jours de cette semaine de la mode, entre les deux marques les plus prestigieuses : Chanel et Louis Vuitton. Karl Lagerfeld ou Marc Jacobs, les stars ont dû faire un choix pour venir soutenir leur chouchou.

Caroline Sieber et Poppy Delevingne ont choisi le créateur allemand. La styliste autrichienne, arborant un total look maison et le mannequin anglais ont illuminé le parvis du Grand Palais, au milieu de la pléiade de stars venues admirer Florence Welch chanter en live.

Nicole Richie venue en amoureuse a écrasé la concurrence dans la Cour Carrée du Louvre, pour venir admirer Kate Moss clôturer le défilé Louis Vuitton. Sa robe à poches de la collection Croisière et ses talons Yves Saint Laurent ont suffit à éclipser Uma Thurman et Olivia Wilde.

De l'autre côté de l'Atlantique, Heidi Klum porte fièrement l'étendard américain au cours d'une semaine où l'actu était à Paris. Le top model allemand continue de jouer à la maman idéale et stylée dans son pull Balenciaga et des bottes Casadei.

Quelle star vous inspire cette semaine ?

 

Igor Nkodia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel