Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la Semaine : Rihanna et Jennifer Lopez se disputent le meilleur look

Comme chaque vendredi, Purepeople.com recense les stars les plus stylées. Enchantées par l'arrivée du printemps, elles osent montrer leurs jolies gambettes et porter des vêtements plus légers, vivants et colorés. Petit tour d'horizon avec le Look de la semaine, un bal de streetlooksRihanna se distingue !

La chanteuse de 25 ans redevenue blonde était surprise à New York le 15 mai. Stylée dans son bomber noir Regulation by Yohji Yamamoto, RiRi se la jouait urbaine et chic avec une jupe et des sandales Azzedine Alaïa.

Parmi les Kardashian, c'est Khloé qui sort du lot cette semaine. L'ex-coanimatrice de The X Factor se rendait chez sa soeur Kim à Los Angeles le 15 mai et portait une jolie robe rayée Torn by Ronny Kobo. Un sac au motif léopard et des souliers Giuseppe Zanotti complétaient sa tenue.

Le 15 mai également, Jennifer Lopez assistait à la soirée de présentation des nouveaux programmes de Nuvo TV où elle est présentée comme directrice artistique de la chaîne télévisée. C'est dans un chemisier floral Dolce & Gabbana, un pantalon évasé couleur pêche et des souliers Valentino que la bomba latina de 43 ans effectuait ses premiers pas dans son nouveau poste.

Cette semaine, Olivia Palermo a prouvé qu'elle méritait le titre de reine du streetstyle ! Avec ses jolies gambettes, l'ex-star de télé-réalité-mannequin-blogueuse mode de 27 ans nous épatait une première fois le 13 mai en osant le blazer à l'imprimé ciel Tibi et le short-jupe Zara. Elle réitérait quelques jours plus tard au cours d'une balade avec son chien Mr Butler, troquant son nouveau sac préféré Louis Vuitton (par Sofia Coppola) pour un modèle en croco vernis Givenchy.

Les occasions de montrer ses jambes, Alessandra Ambrosio n'en manque pas une ! Le top model brésilien de 31 ans repéré à Santa Monica le 14 mai portait un minishort Citizens of Humanity avec un sweater Heartloom, un sac Chloé et des sandales Balenciaga. Une tenue parfaite pour l'été !

Achevons ce Look de la semaine avec l'actrice Minka Kelly, surprise à l'aéroport de Los Angeles le 14 mai dans un manteau Maje et des ballerines Chloé.

Quelle modeuse vous inspire le plus cette semaine ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent se dévoile en bikini dans sa salle de bain, lors de ses vacances à Palavas-les-flots, le 12 août 2020.
EnjoyPhoenix annonce qu'elle fait une pause sur YouTube, le 13 août 2020
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel