Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Enceinte, chic et toujours en famille !

Kris Jenner et Kim Kardashian, duo mère/fille stylé à Los Angeles, le 16 mai 2013.
20 photos
Lancer le diaporama
Kris Jenner et Kim Kardashian, duo mère/fille stylé à Los Angeles, le 16 mai 2013.

Mener sa grossesse tout en restant chic, Kim Kardashian s'y emploie sans relâche ! Elle nous le prouvait à nouveau ce jeudi 16 mai à Los Angeles au cours d'un après-midi avec sa mère. La planète Mode, la star de télé-réalité de 32 ans tente de la conquérir en famille grâce à Kardashian Kollection, la marque de vêtements qu'elle possède en commun avec ses soeurs Kourtney et Khloé.

Le trio s'apprête à lancer sa nouvelle collection pour l'enseigne britannique Dorothy Perkins. Avant l'arrivée des pièces dans les boutiques et sur l'e-shop de la marque, Kim, Khloé et Kourtney nous invitent dans les coulisses de leur séance photo visiblement très décontractée. Kim Kardashian fait tout en famille et la récente visite à son domicile le mercredi 15 mai de sa petite soeur Khloé, amincie et superbement moulée dans une robe rayée Torn by Ronny Kobo et chaussée de souliers Giuseppe Zanotti ne contredira pas cette information.

Jeudi, c'est en compagnie de sa momager (contraction des mots "mom" et "manager"), Kris Jenner que la chérie de Kanye West était surprise dans le quartier de Sherman Oaks à L.A. Habillée d'une robe blanche et de sandales Givenchy avec une pochette noire Lanvin pour accessoire, Kim K se rendait dans la boutique Naimie's Beauty Center avant de déjeuner au restaurant Stanley's. Un moment de détente immortalisé par les caméras de l'émission Keeping up with the Kardashian, dont la nouvelle saison débutera sur E! dès le 2 juin aux États-Unis (et le 28 septembre en France).

Une nouvelle fois, Kim Kardashian était le sujet d'une nouvelle rumeur. Après celle du tabloïd In Touch qui évoquait la possible homosexualité de Kanye West, le RadarOnline citant "une source proche de la famille [Kardashian]"révèle que le rappeur de 35 ans dont le nouvel album pourrait paraître cet été et qui sera ce samedi 18 mai l'invité de l'émission Saturday Night Live, prévoit de partir en tournée à l'automne, quelques mois seulement après la naissance de leur enfant. Ce qui aurait le don de passablement énerver la future maman. Rien ne le laissait paraître toutefois pendant son après-midi détente...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image