Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Lorànt Deutsch et Anne Marivin à la rencontre de leur public

Lorànt Deutsch à l'occasion de l'avant-première promo de Tu seras mon fils, au Kinepolis de Lomme, dans le Nord, le 16 juin 2011.
11 photos
Lancer le diaporama
Lorànt Deutsch à l'occasion de l'avant-première promo de Tu seras mon fils , au Kinepolis de Lomme, dans le Nord, le 16 juin 2011.

Pour Tu seras mon fils, son troisième film derrière la caméra - après Malabar Princess en 2004 et La jeune fille et les loups en 2008 -, l'auteur et réalisateur Gilles Legrand s'est entouré d'un prestigieux casting avec notamment Lorànt Deutsch (voir son interview exclusive), Niels Arestrup (De battre mon coeur s'est arrêté, Un prophète), Patrick Chesnais (600 kilos d'or pur), Anne Marivin (Les Petits Mouchoirs), Valérie Mairesse (Musée haut, musée bas), Shirley Bousquet (L'Amour c'est mieux à deux) et Nicolas Bridet (Le Premier Cercle).

A l'occasion de la promotion du long métrage, une partie de l'équipe du film parcourt actuellement la France et se trouvait hier, jeudi 16 juin, au Kinepolis de Lomme, près de Lille, dans le Nord, de façon à présenter ce drame en avant-première.

Nous avons ainsi pu croiser dans le multiplexe certains comédiens du film comme Lorànt Deutsch, Nicolas Bridet et Anne Marivin, ainsi que le réalisateur Gilles Legrand. Tous semblaient ravis d'être là et se sont même prêté à une séance photo.

L'histoire : On ne choisit ni ses parents, ni ses enfants ! Paul de Marseul, propriétaire d'un prestigieux vignoble à Saint Emilion a un fils, Martin, qui travaille avec lui sur le domaine familial. Mais Paul, vigneron exigeant et passionné, ne supporte pas l'idée que son fils puisse un jour lui succéder. Il rêve d'un fils plus talentueux, plus charismatique... plus conforme à ses fantasmes de père ! L'arrivée de Philippe, le fils de son régisseur va bouleverser la vie de la propriété. Paul tombe en fascination devant ce fils idéal. Commence alors une partie d'échec qui se jouera à quatre : deux pères, deux fils, sous le regard impuissant des femmes qui les entourent. Et au moins l'un d'entre eux n'a plus rien à perdre...

Un film à découvrir dès le 24 août 2011 sur tous vos écrans.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image