Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorenzo Lamas, futur grand-père radieux au côté de sa femme enceinte

17 photos
Lancer le diaporama
Les stars lors de la première de Love & Mercy à Beverly Hills, Los Angeles, le 2 juin 2015.

L'avant-première du biopic sur Brian Wilson, le compositeur des plus célèbres mélodies des Beach Boys, nous a offert une belle distribution sur le tapis rouge déroulé à l'AMPAS, Beverly Hills, ce 2 juin. Autour de Paul Dano et de sa version plus âgée John Cusack, la belle Elizabeth Banks et des invités de marque tels que Jennifer Beals, Doria Roberts, Jena Malone... et Lorenzo Lamas.

Star de la série Le Rebelle, également vu dans Amour, gloire et beauté, le séduisant Lamas était présent en compagnie de sa jeune épouse de 28 ans, Shawna Craig. Cette dernière affichait un beau baby bump dont son cher et tendre semblait très fier. Pourtant, aussi étonnant que cela puisse paraître, ce ventre rond ne cache pas le futur enfant de l'acteur de 57 ans mais bien le bébé de sa propre fille, Shayne (29 ans). La jeune femme, qui désirait plus que tout au monde avoir un enfant, avait subi une terrible fausse couche il y a un peu plus d'un an. La cinquième épouse de Lorenzo Lamas s'était alors proposée pour porter l'enfant de la fille aînée de son propre mari.

Le futur grand-père était visiblement radieux ce mardi 2 juin. Après avoir surpris l'Amérique avec cette curieuse manière de procéder pour permettre à sa fille d'être maman, Lorenzo Lamas, qui vient d'obtenir la garde exclusive des trois filles qu'il a eues avec son ex-femme Shauna Sand, est aujourd'hui fier de ce que son épouse offre à sa famille. Côté professionnel, l'acteur reviendra dans Border Town, un film réalisé par Chuck Walker qui traitera du trafic d'êtres humains. Il vient également de faire une apparition dans le soap Queens of Drama.

Quant à Love & Mercy, biopic de Bill Pohlad, il conte l'histoire de l'homme qui se trouve derrière les mélodies irrésistibles des Beach Boys et dresse donc le portrait de Brian Wilson via notamment une enfance compliquée et sa schizophrénie. Paul Dano ressuscite son génie musical, John Cusack ses années noires et l'histoire d'amour qui le sauvera. Outre les deux acteurs et Elizabeth Banks, on trouve au casting Paul Giamatti (actuellement à l'affiche de San Andreas), Jack Abel (Les Âmes vagabondes), Graham Rogers (Revolution) et Dee Wallace (E.T. L'Extraterrestre).

Love & Mercy sortira en France le 1er juillet.

Bande-annonce de Love & Mercy.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel