Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lorie, Malika Ménard et Vanessa Demouy : Délicieuses et engagées !

Lorie, Malika Ménard et Vanessa Demouy : Délicieuses et engagées !
Par Nicolas N.
Lorie et Malika Ménard - soirée pour l'opération Coiffeurs contre le sida dans le cadre de la Journée mondiale contre le sida à l'Académie L'Oréal Produits Professionnels à Paris, le 1er décembre 2014.
50 photos
Lancer le diaporama
Lorie et Malika Ménard - soirée pour l'opération Coiffeurs contre le sida dans le cadre de la Journée mondiale contre le sida à l'Académie L'Oréal Produits Professionnels à Paris, le 1er décembre 2014.

Lundi 1er décembre, le monde entier se mobilisait pour la Journée mondiale contre le sida. À Paris, l'opération Coiffeurs contre le sida de la Fondation L'Oréal, parrainée par Bob Sinclar, donnait lieu à une grande soirée où se sont retrouvées les ravissantes Vanessa Demouy, Lorie et Malika Ménard.

Bob Sinclar et son coiffeur Jérôme Guézou se sont tous les deux engagés auprès de l'opération Coiffeurs contre le sida. Ce programme éducatif de prévention contre la maladie a été lancé en 2001 en Afrique du Sud. C'est à l'Académie L'Oréal de la rue Royale à Paris que les deux amis se sont retrouvés pour une soirée placée sous le signe de la bonne humeur et de l'engagement. Sur le tapis rouge, de nombreuses stars ont répondu présentes à l'instar de Lorie, ravissante, que l'on retrouvera à partir du 9 décembre dans la nouvelle saison de La France a un incroyable talent. Et au regard des dernières déclarations de la belle dans la presse, l'ambiance risque d'être électrique dans le jury. Autres apparitions remarquées, celle de la comédienne Vanessa Demouy, toujours délicieuse, et de Miss France 2010, Malika Ménard.

Pour cette grande cause, Bob Sinclar et l'opération Coiffeurs contre le sida pouvaient aussi compter sur le soutien de Delphine Chanéac, époustouflante en robe noire en cuir, Elie Semoun, l'actrice Saïda Jawad (grande amie de Valérie Trierweiler), l'incontournable de la coiffure Franck Provost, accompagné de sa fille Olivia, Bernard Menez et l'ancien champion du monde de taekwondo Pascal Gentil. Tous ont pris la pose avec plaisir sur le tapis rouge avant de rejoindre la piste de danse, évidemment animée de main de maître par Bob Sinclar. Stéphane Freiss et Elisa Tovati ont su en profiter comme le créateur Christophe Guillarmé arrivé au bras de la belle Eléonore Boccara. Plus amoureux que jamais, Moundir l'aventurier et son épouse Inès ont aussi fait le déplacement pour soutenir la lutte contre le sida.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image