Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lorie clashe Gilbert Rozon : ''Qu'il se renseigne un peu plus sur moi !''

Lorie clashe Gilbert Rozon : ''Qu'il se renseigne un peu plus sur moi !''
Par Joachim O.
La France a un incroyable talent : c'est reparti pour une neuvième saison ! À partir du mardi 9 décembre, rendez-vous sera pris tous les mardis soir pour découvrir quelques-uns des numéros les plus spectaculaires de France devant un jury sans pitié !

Un jury remanié cette année - seul le producteur québecois Gilbert Rozon a re-signé pour une nouvelle édition - avec l'arrivée de l'acteur Olivier Sitruk, mais aussi celle du metteur en scène Giuliano Peparini, à qui l'on doit notamment la direction de la comédie musicale à succès 1789 : Les Amants de la Bastille. Enfin, la chanteuse Lorie vient compléter le banc des jurés.

Interviewée par nos confrères de Télé 7 Jours, l'interprète de Sur un air latino est revenue sur les déclarations de Gilbert Rozon qui juge qu'elle "a le regard de Mademoiselle Tout-le-monde? Au Canada, on appelle ça 'Joe Public'". Une façon de dire qu'elle n'est pas totalement professionnelle que Lorie n'a pas vraiment appréciée : "Ça fait quinze ans que je suis dans le monde du spectacle. J'ai fait quatre tournées et je me suis occupée à chaque fois de la mise en scène. Je crois qu'au niveau show, je sais de quoi je parle. Il faut que Gilbert se renseigne un peu plus quand il a de nouveaux camarades..." Ambiance !

Une saison à risques...

Pour cette nouvelle saison riche en bouleversements, ça passe ou ça casse... Ce sang neuf permettra-t-il à M6 de rebondir après une saison 8 marquée par des audiences inférieures à ses attentes ? Achevée fin 2013, la huitième saison de La France a un incroyable talent a enregistré une audience moyenne de 3,4 millions de téléspectateurs avec une finale au plus bas, à 3 millions de fidèles seulement. À titre indicatif, la saison précédente diffusée en 2012 fédérait en moyenne 4 millions de téléspectateurs par diffusion, avec des épisodes pouvant rassembler jusqu'à 4,8 millions.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image