Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Lorie : Méconnaissable dans Dragon Blade, son nouveau film chinois !

12 photos
Lancer le diaporama

Si Lorie ne remplit plus les salles de concert, la jolie blonde, en train de négocier un virage artistique ambitieux en tentant de s'imposer en tant que comédienne, pourrait bien remplir celles des cinémas. Après avoir d'abord conquis les téléspectateurs de TF1 avec le téléfilm De feu et de glace en 2008 puis Un mari de trop au côté d'Alain Delon en 2010, c'est maintenant sur grand écran que l'ancienne chanteuse préférée des petits espère bien se faire une place au soleil.

Pour ce faire, l'interprète des tubes Près de moi, Sur un air latino et Je vais vite enchaîne les rôles dans des productions étrangères. Ainsi, avant de la découvrir aux côtés de Smaïn et Mike Tyson dans Algérie pour toujours de Jean-Marc Minéo, c'est dans Dragon Blade de Daniel Lee avec Jackie Chan, John Cusack et Adrien Brody - excusez du peu !- que Lorie (32 ans) sera à l'affiche le 19 février prochain... en Chine et à Singapour.

Alors que la bande-annonce vient d'être dévoilée - dans laquelle on ne voit malheureusement pas notre ancienne Meilleure amie -, Lorie a publié le lien d'une vidéo making of du tournage dans laquelle on l'aperçoit durant quelques secondes (à partir d'1'24 minute). Loin de son image de jeune blonde rayonnante, la star y apparaît méconnaissable dans une tenue bariolée semblant venir d'une lointaine époque.

Côté actu télé, Lorie a rejoint le jury d'Incroyable Talent sur M6 à l'occasion de la dernière saison actuellement en cours de diffusion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image