Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorie : Reine dans ''Dragon Blade'', elle remonte les bretelles d'Adrien Brody !

10 photos
Lancer le diaporama

Absente des studios d'enregistrement depuis quelques années, Lorie a décidé de parier sur sa carrière florissante de comédienne. Après avoir prêté sa voix pour des dessins animés tels que Stuart Little, Les Indestructibles ou La Fée Clochette et après avoir joué dans des téléfilms tels que Joséphine Ange gardien ou même dans Les Feux de l'amour... C'est maintenant sur grand écran que la chanteuse de Toute seule tente de s'imposer !

Après une première expérience dans le film algérien Les Portes du soleil, c'est pour les besoins du film chinois Dragon Blade, réalisé par Daniel Lee, que Lorie a accepté de camper le rôle d'une reine perse. Sur le tournage, notre ex-lolita a notamment pu croiser la route de Jackie Chan, mais aussi celle de John Cusack et d'Adrien Brody, rien que ça ! Sorti en février dernier dans l'empire du Milieu, le film au budget de 65 millions de dollars a reçu un accueil très chaleureux de la part du public chinois et n'a pas quitté le top 10 du box-office avant plusieurs semaines.

Petite ombre au tableau, le film n'a pas fait sensation lors de sa présentation à l'American Film Market et ne devrait donc pas bénéficier d'une sortie de l'autre côté de l'Atlantique... En ce qui concerne la France, aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée.

Afin de nous mettre l'eau à la bouche en France, une scène tournée dans le désert de Gobi opposant Lorie à Adrien Brody vient d'être dévoilée par nos confrères de Télé Loisirs... Nous vous proposons de la retrouver dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel