Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorie : Un retour imminent placé sous le signe des années 70

Lorie présente le visuel de son nouveau single, Dita.
3 photos
Lancer le diaporama
Opération reconquête enclenchée pour Lorie... Après trois ans d'absence du devant de la scène musicale pour se consacrer à sa carrière de comédienne, la chanteuse propulsée en 2001 par le titre Près de moi travaille sur son come-back. Un retour matérialisé par son sixième album studio, initialement attendu pour janvier 2012 avant d'être avancé au 21 novembre, sans doute pour profiter des fêtes de fin d'année pour booster ses chiffres.

Un peu partout sur la Toile, on nous annonçait un retour surprenant pour Lorie, et il semblerait que la jolie blonde, apparue avec une coupe garçonne ces derniers mois, ait mis les bouchées doubles pour bluffer son public. La pochette du single Dita, propulsé en radios à partir du lundi 22 août et annoncé comme le premier extrait de ce nouvel opus, annonce la couleur. Lorie, qui dévoilait le visuel de ce single sur sa page Facebook il y a quelques heures, opère un virage à 180 degrés en cassant son image teenager avec un shooting vintage et un look de ménagère middle-class des années 70, histoire de séduire un public plus âgé.

Nos confrères de PureCharts soulignent que, pour ce sixième album, Lorie a fait appel à Xavier Requena et Frédéric Château, avec qui elle a déjà travaillé sur son précédent album 2lor en moi ? paru en 2008, mais aussi Thierry Surgeon et Delphine Dobrinine, qui ont tous deux collaboré récemment avec Julie Zenatti.

Souhaitons à Lorie, toujours en couple avec le comédien Philippe Bas, qui s'était reconvertie, vers un métier de comédienne pour la télévision, mais a refusé de participer à Danse avec les Stars - de faire un peu mieux que Jenifer dont le dernier album Appelle-moi Jen, synonyme d'une grosse prise de risque musical pour l'artiste, ne s'est écoulé qu'à 85 000 exemplaires.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel