Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lou Doillon tourne avec son papa et Samuel Benchetritt, l'homme d'Anna Mouglalis

Lou Doillon
4 photos
Lancer le diaporama
Un enfant de toi, cela rappelle une certaine chanson populaire de Phil Barney... Cela dit, il est question ici d'un film d'une figure du cinéma d'auteur : Jacques Doillon. Pour sa nouvelle réalisation intitulée Un enfant de toi, il a choisi de tourner avec sa fille Lou Doillon, dont la mère n'est autre que Jane Birkin . La comédienne, dernièrement vue dans Gigola, joue pour la troisième fois devant la caméra de son père.

Ce tandem père-fille va collaborer avec Malik Zidi (Les Mystères de Lisbonne), Marilyne Fontaine (comédienne issue du Conservatoire) et Samuel Benchetrit. Ce dernier est plus connu comme réalisateur et vient de sortir Chez Gino, dans lequel il a fait tourner José Garcia et sa compagne Anna Mouglalis. Toutefois, Samuel Benchetritt semble aimer de plus en plus jouer devant la caméra et c'est ainsi qu'on le retrouve chez Doillon, mais aussi dans le téléfilm de Canal+ sur Pierre Goldman, et dans l'univers des vampires, sous la direction de sa bien-aimée, pour son premier long métrage.

Allocine.com nous en dit plus sur l'histoire de ce film, Un enfant de toi : Aya, séparée de Louis, a eu un enfant avec lui, prénommée Lina. Les deux adultes ont refait leur vie, elle avec Victor, avec qui elle aimerait avoir un bébé, et lui avec Gaëlle, mais sans que la relation soit très sérieuse. Ce long métrage raconte comment une femme et un homme vont se reprendre, en amants nouveaux, partagés entre une lutte farouche contre les faux semblants amoureux et la quête d'une "définitive" recherche d'harmonie. Le tournage va se tenir entre Lille et Tours, en juin et juillet prochain.

Un projet de plus pour la comédienne au franc-parler bien connu, Lou Doillon, qui était à l'affiche de la pièce L'Image, de Samuel Beckett, dans le cadre du festival Étrange Cargo. Elle prépare également un album, produit par Etienne Daho. Maman de Marlowe, 8 ans, Lou Doillon va pouvoir collaborer avec enthousiasme avec son papa, qu'elle a failli perdre à cause du cancer.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eric des "12 Coups de midi" n'a pas pu profiter de la totalité de ses gains - émission du 3 juillet 2020, sur TF1
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Grégoire Puel
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel