Lucie Lucas avantagée dans Danse avec les stars ? Denitsa Ikonomova mêlée aux accusations
Publié le 12 octobre 2021 à 09:59
Depuis le début de la nouvelle saison de "Danse avec les stars", Lucie Lucas apparaît comme une candidate redoutable. Après chacune de ses prestations, le jury ne manque d'ailleurs pas de la complimenter, notamment Denitsa Ikonomova. Ce qui semble laisser penser que la comédienne serait favorisée...
Lucie Lucas avantagée dans Danse avec les stars ? Denitsa Ikonomova mêlée aux accusations
Lucie Lucas et Anthony Colette dans "Danse avec les stars" - TF1 Denitsa Ikonomova - Visite privée de l'exposition Cinémode par Jean-Paul Gaultier à la cinémathèque française à Paris le 3 octobre 2021. © Veeren Ramsamy - Christophe Clovis/Bestimage Les éliminations dans "Danse avec les stars" - TF1 Lucie Lucas - Photocall lors du 22ème Festival des créations télévisuelles de Luchon. Le 7 février 2020 © Christophe Aubert via Bestimage Exclusif - Denitsa Ikonomova - Le Grand Dîner du 14 juillet, sur le rooftop de l'hôtel Pullman Tour Eiffel à Paris, France, le 14 juillet 2021. © Jack Tribeca/Bestimage

Depuis déjà un mois, la compétition fait rage dans Danse avec les stars. Et cette année, les candidats ne manquent pas de niveau ! Lucie Lucas fait notamment partie des plus à craindre, se hissant chaque semaine dans le top du classement et échappant assez facilement aux éliminations. Avec son partenaire Anthony Colette, la comédienne fait toujours un tabac sur le parquet, recevant les bons encouragements et bonnes notes du jury. Denitsa Ikonomova semble à chaque fois particulièrement séduite par la technique et la maîtrise de Lucie Lucas. Il faut dire que la quadruple championne du programme de TF1 sait de quoi Lucie Lucas est capable. En 2016, elle avait eu l'opportunité de la coacher sur le tournage de Coup de foudre à Jaipur.

Ainsi, nos confrères de Nous Deux se sont demandés si leur amitié n'obstruait pas le jugement de la danseuse. "Je ne le crois pas. Denitsa est quelqu'un de profondément juste. Elle est très entière et honnête. Je ne pense pas qu'elle fasse preuve de complaisance avec moi. Elle a raison, il faut dire les choses. Ça me permettra d'avancer", l'a alors défendu Lucie Lucas. La comédienne a ajouté qu'il existait même un "contrat tacite" entre elle et celle qui a été proche de Rayane Bensetti : "Je crois qu'elle se sent complètement libre d'être complètement franche pour m'aider et je lui en suis reconnaissante."

Lucie Lucas et Anthony Colette ont en tout cas rendez-vous au prochain prime de Danse avec les stars attendu le 15 octobre prochain. Le binôme devra encore se surpasser pour espérer poursuivre l'aventure, d'autant plus qu'ils ont face à eux huit autres couples tout aussi redoutables. Il y a Bilal Hassani et Jordan Mouillerac, Gérémy Credeville et Candice Pascal, Dita Von Teese et Christophe Licata, Vaimalama Chaves et Christian Millette, Aurélie Pons et Adrien Caby, Tayc et Fauve Hautot, Michou et Elsa Bois et Wejdene et Samuel Texier.

Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
À propos de
Lucie Lucas
Lucie Lucas
EXCLU Lucie Lucas : Les habitants du petit village breton où elle vit en famille dévoilent son vrai visage...
24 mars 2025 à 08:27
Tous les articles
Denitsa Ikonomova

Denitsa Ikonomova

chevron_right
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Émission télé TF1 Interview Danse avec les stars
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
Elsa Bois soutenue par Florent Manaudou : une vidéo montre à quel point il la soutient
Elsa Bois soutenue par Florent Manaudou : une vidéo montre à quel point il la soutient
7 mai 2026
L'histoire se poursuit entre Lucie Bernardoni Christophe Licata après Danse avec les stars : elle l'accompagne dans une nouvelle aventure
L'histoire se poursuit entre Lucie Bernardoni Christophe Licata après Danse avec les stars : elle l'accompagne dans une nouvelle aventure
6 mai 2026
"Ça fait 15 ans que j'attends !" : Delphine Wespiser dit pourquoi elle est écarté des castings de Danse avec les stars
"Ça fait 15 ans que j'attends !" : Delphine Wespiser dit pourquoi elle est écarté des castings de Danse avec les stars
24 avril 2026
Lucie Bernardoni : après des semaines mouvementées, elle remercie cet homme célèbre qui "lui a tenu la main"
Lucie Bernardoni : après des semaines mouvementées, elle remercie cet homme célèbre qui "lui a tenu la main"
20 avril 2026
Danse avec les stars
Dernières actualités
Dernières news