






Ayant brillamment assuré toutes les dates de sa dernière tournée intitulée Épicentre Tour, M. Pokora vient d'en lancer une nouvelle Adrénaline Tour pour la plus grande joie de ses admirateurs. Ce vendredi 21 mars 2025, le célèbre chanteur de 39 ans a également signé son grand retour avec un dixième album Adrénaline, enregistré cette fois-ci à Paris. A rappeler qu'en plus de la musique il y a trois ans, celui qui s'est récemment engagé avec Sony Music a été à l'affiche de la pièce Les Grandes ambitions mise en scène par Philippe Lellouche. Raison pour laquelle la star a posé - sans ciller - ses valises dans la capitale française avec son épouse Christina Milian et leurs deux enfants Isaiah (2020) et Kenna (2021), sans oublier sa belle-fille Violet, fruit d'une précédente relation. Exit Los Angeles !
"Je vis à Paris... Avant je faisais six mois ici, six mois à Los Angeles et il y avait une perte d'énergie. Je suis plus heureux ici et ma femme adore la vie parisienne", a révélé Matthieu Tota de son vrai nom, à nos confrères du Parisien. Manifestement, son adorable clan s'est plutôt bien acclimaté. "Autant j'avais des petits coups de blues là-bas, autant elle (son épouse ndlr) n'en a pas ici. Elle adore marcher, on va souvent se balader avec les enfants", a t-il ajouté. En véritable "papa poule" et malgré ses multiples obligations professionnelles, M. Pokora est très impliqué dans l'éducation de sa progéniture.

"Ce matin, je les ai emmenés à l'école, ensuite j'ai commencé ma journée de promo et après notre interview, je rentrerai prendre le relais de la nanny", a expliqué l'ex-membre emblématique des Linkup. Même sa moitié à qui il a dit "oui" en 2020 a parfois un planning particulièrement chargé. Au quotidien, les tourtereaux s'accordent pour concilier avec brio carrière et vie de famille. "Ma femme a dû repartir cette semaine travailler à L.A... Même mon album, je l'ai fait entre 10heures et 18heures, entre l'école et le retour à la maison alors que j'étais un mec de la nuit", a souligné l'interprète de Tombé. "J'ai enregistré entre septembre et novembre, pendant que ma femme était en tournage de 'Dexter'". Dès qu'il le peut, M. Pokora profite pleinement des siens.
"Tout mon temps libre, je le passe en famille, pour créer de beaux souvenirs ensemble", poursuit-il. Les projets, l'artiste les multiplient désormais sur le sol français. Originaire de la capitale de la région Grand Est, celui qui aurait aimé participé à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris est également devenu, en 2023, l'un des actionnaires principaux de la SIG Strasbourg. L'an dernier, à l'occasion de la première journée de Betclic Élite, le comédien accompagné de son fils cadet avait assisté à la victoire de la SIG Strasbourg face l'équipe de Chalon-sur-Saône, au Rhénus Sport de Strasbourg. "J'ai voulu aider, j'ai pris en main la direction artistique, l'animation de l'avant match, on a changé la charte graphique, j'ai dessiné les maillots, le logo et ça porte ses fruits", a expliqué non sans fierté le grand ami de Tony Parker. "On ne fait pas une super saison et on fait le plein à chaque match. C'est la troisième affluence de France... Et le merchandising a bondi de 250% !" De belles ambitions des plus inspirantes.