Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora papa : nouvelle photo de son fils Isaiah, ami des animaux

13 photos
Voir 13 photos
Isaiah est un bébé curieux ! Son papa M. Pokora l'a filmé en train d'observer un animal dans un enclos. La vie est belle et douce à Los Angeles.

Dans quelques semaines, M. Pokora et Christina Milian accueilleront leur deuxième enfant. En attendant, ils continuent de bichonner leur fils, Isaiah. Le futur grand frère découvre le monde avec ses yeux de bébés et manifeste un adorable attrait pour les animaux...

Depuis sa naissance, le 20 janvier 2020, M. Pokora et Christian Milian publient régulièrement des photos d'Isaiah. Le chanteur en a posté une nouvelle dans sa story Instagram du vendredi 16 avril 2021. Il a filmé le petit garçon de 15 mois face à un poney, prenant l'air dans un enclos. En pull et short gris imprimés de petits palmiers, Isaiah se tient debout et lève la tête pour regarder l'animal. Le boomerang de @mattpokora a naturellement fait craquer ses followers.

Grâce aux publications de Matt Pokora, ses abonnés peuvent suivre la croissance du petit Isaiah et les faits marquants de son enfance, comme ses premiers pas. L'interprète de l'album Pyramide fait toujours attention à cacher son visage, en plaçant un emoji dessus ou en le filmant de dos.

M. Pokora et Christina Milian devraient en faire autant pour leur deuxième enfant, le troisième de l'actrice, aussi maman d'une fille prénommée Violet (11 ans, née de sa relation avec l'auteur et producteur de musique The-Dream). Les futurs parents de ce nouveau bébé ont officialisé leur grossesse le 10 décembre 2020, le lendemain de leur mariage secret à Paris.

Depuis cette heureuse annonce, Christina permet aux internautes de suivre l'avancée de sa grossesse. Enceinte, elle continue de travailler ; Christina fait toujours la promotion de la marque de lingerie Savage X Fenty, dont elle est une des égéries, et a récemment célébré l'ouverture de son shop de beignets à Los Angeles. M. Pokora y a également assisté, apportant ainsi son soutien à son épouse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image