Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Milian : Enceinte et craquante en lingerie, son clin d'oeil à M. Pokora

13 photos
Voir 13 photos
Christina Milian embrase la toile avec des photos en lingerie. Elle porte les sous-vêtements les plus sexy quand "il est sage, très, très sage". Le "il" mentionné pourrait faire référence au mari de la chanteuse, M. Pokora.

Pour Christina Milian, grossesse n'est pas synonyme de repos et de prise de distance avec les réseaux sociaux ! L'actrice et chanteuse enceinte de son troisième enfant fait activement la promo d'une marque de lingerie dont elle est l'ambassadrice. Sur de nouvelles photos en sous-vêtements, elle fait même un clin d'oeil à son mari, M. Pokora...

Christina Milian compte plus de 6 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié de nouveaux clichés ce vendredi 19 mars 2021, des images sur lesquelles elle pose vêtue d'un body floral et transparent de Savage X Fenty, la marque de lingerie créée par Rihanna.

À en croire la légende de la publication, Christina Milian porte cet article "quand il est sage, très, très sage". Le "il" mentionné pourrait être une référence au mari de la bombe, le chanteur M. Pokora, à qui le compte Instagram de Savage X Fenty a aussi fait une subtile dédicace. @savagexfenty commente : "Montre leur comment faire en sorte que ton homme dise 'oh'".

Marine Lloris, épouse du footballeur et capitaine de l'équipe de France Hugo Lloris, y est aussi allée de son commentaire. Elle a réagi par deux emojis, d'une flamme et d'un coeur rouge, en signe d'admiration. Les autres internautes se sont encore divisés. Ceux sous le charme ont défendu Christina Milian face aux âmes sensibles qui l'ont critiquée pour s'exposer ainsi pendant sa grossesse.

Christina Milian et Matt Pokora accueilleront bientôt leur deuxième enfant, un petit frère ou une petite soeur pour l'adorable Isaiah (13 mois), que Matt a déjà décrit comme "un grand frère protecteur". Christina Milian est également maman d'une fille, Violet (11 ans) née de son précédent mariage avec le producteur de musique The-Dream.

Christina et Matt se sont discrètement mariés le 9 décembre 2020, à la mairie du 8e arrondissement de Paris. L'union a été célébrée par la maire Jeanne d'Hauteserre. Le couple s'est ensuite envolé à l'île Maurice, où Christina Milian tournait pour un nouveau projet Netflix.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image