Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora revient sur ses propos controversés sur la Covid-19

13 photos
Le chanteur M. Pokora était sur RTL jeudi 17 juin en tant qu'invité de Thomas Sotto dans son émission "RTL Soir". Il est revenu sur ses propos concernant la covid-19 au moment du premier confinement. Des mots qui avaient suscités la polémique sur les réseaux.

C'est l'heure du grand retour pour M. Pokora et sa petite famille, qui s'est récemment agrandie. Le chanteur est en France pour plusieurs mois avec sa femme Christina Milian, sa fille Violet (née en 2010) et leurs deux fils, Isaiah (né en 2020) et Kenna (né en 2021). L'occasion pour le grand pote de Tony Parker de faire le tour des médias français, lui qui est resté si longtemps de l'autre côté de l'Atlantique, bien installé à Los Angeles.

Matt était hier soir dans l'émission présentée par Thomas Sotto sur RTL pour discuter de son actualité et des derniers mois, très particuliers pour tout le monde en raison de la crise sanitaire. Si l'acteur a révélé qu'il serait bientôt au théâtre dans la pièce Grandes Ambitions aux côtés de Philippe Lellouche et Estelle Lefébure, il est également revenu sur ses propos polémiques lors du premier confinement en mars dernier. Très déçu de devoir annuler sa tournée, il avait eu des paroles très fortes qui ont poussé certains internautes à penser que l'interprète d'À nos actes manqués était devenu complotiste. "J'aurais mieux fait d'attendre un peu puisque quand je réagis, je le fais à chaud. Je suis dans les premiers à me mettre dans le bourbier. Puis, trois semaines après, tout le monde dit la même chose mais ça passe", a-t-il déclaré hier soir.

Quand je me suis plains, on voyait encore 40 000 personnes dans les stades et nous on nous disait 'non' parce qu'on était en extérieur.

Visiblement touché par les polémiques qui ont suivi, M. Pokora met en avant le peu d'informations disponibles à l'époque sur le virus, mais également sa façon d'être, parfois un peu impulsive. "C'est juste parce que j'ai comme habitude de réagir très vite quand les gens ne sont pas encore prêts à entendre ce genre de choses. Quand je me suis plains, on voyait encore 40 000 personnes dans les stades et nous on nous disait 'non' parce qu'on était en extérieur. C'est toujours un peu délicat au début de s'exprimer là-dessus", explique-t-il avec le recul.

Désireux de retourner sur scène au plus vite, le chanteur a en tout cas mis les choses au clair sur sa façon de voir les choses et il s'est défendu contre ses accusateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image