Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

M. Pokora s'en prend aux Anges d'NRJ12 : 'C'est pas comme ça qu'on devient pro'

M. Pokora s'en prend aux Anges d'NRJ12 : 'C'est pas comme ça qu'on devient pro'

Mardi 24 février à 20h50, NT1 rendra hommage à la jeune carrière de M. Pokora en proposant dès 20h50 un concert événement de l'artiste, enregistré au Théâtre du Châtelet le 29 janvier dernier. Cette soirée, intitulée M. Pokora, dix ans de carrière, permettra aux téléspectateurs de la chaîne de redécouvrir en version live quelques-uns de ses plus grands hits parmi lesquels Elle me contrôle, Juste une photo de toi, Mirage ou plus récemment On danse et Le monde.

Interrogé par nos confrères de TV Magazine en amont de cette diffusion, le chanteur révélé en 2003 grâce à l'émission de télé-réalité Popstars : Le duel sur M6 s'est confié et a d'abord fait part de ses projets. "J'ai très envie de cinéma, et j'ai des projets. Mais je veux faire ça bien. Je serai attendu au tournant. J'aimerais interpréter des rôles à performance, comme ceux de Tom Hanks dans Forrest Gump ou de Russell Crowe dans Gladiator", a-t-il indiqué.

Puis, du haut de ses 10 ans de carrière, M. Pokora a été invité à donner quelques conseils à ceux qui aspirent au même parcours que lui. C'est ainsi que le premier vainqueur de Danse avec les Stars sur TF1 a lâché avec lucidité : "Le talent c'est bien, mais il faut être travailleur et respectueux, avoir les reins solides, écouter les autres, se remettre en question... C'est un métier. En plus, il faut une hygiène de vie pour être toujours en forme, garder un état d'esprit positif. Ce n'est pas en faisant Les Anges de la télé-réalité qu'on devient professionnel."

Pour finir, M. Pokora, qui a écoulé plus de 2 millions de disques à ce jour, a tenu à faire savoir à quoi allait ressembler sa future tournée, le R.E.D Tour, qui débutera le 10 avril prochain à Épernay avant de passer par le Zénith de Paris les 12, 13 et 14 juin prochains et qui se conclura par un Bercy le 11 décembre 2015. "Ce sera un gros show avec 25 musiciens, des acrobates, des écrans géants ; la scène va bouger. Comme à Las Vegas !", a-t-il révélé.

Voilà qui donne très envie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image