Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mackenzie Rosman est maman : l'interprète de Rosie dans Sept à la maison a complètement changé de vie !

Mackenzie Rosman est maman : l'interprète de Rosie dans Sept à la maison a complètement changé de vie !
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
9 photos
Heureuse nouvelle pour la plus si petite Mackenzie Rosman. La star de 32 ans rendue célèbre grâce à son rôle de Rosie dans Sept à la maison, est maman pour la première fois. La jeune femme a partagé une première photo en compagnie de son premier enfant.

Coup de vieux pour tous les fans de Sept à la maison ! Mackenzie Rosman, qui incarnait la petite Rosie (Ruthie en VO) Camden, est maman pour la première fois ! C'est sur Instagram que la jolie brune, qui a désormais 32 ans, a partagé l'heureuse nouvelle. Sur le cliché, on découvre l'ancienne actrice le sourire aux lèvres et un adorable bébé dans les bras. Discrète sur sa vie privée, elle se contente d'inscrire "Bébé" en légende.

C'est encore en toute discrétion que Mackenzie Rosman avait annoncé sa grossesse le 4 mars dernier. Une fois encore sur Instagram, elle postait une photo d'elle à cheval sur laquelle on découvrait son baby-bump. Elle précisait alors qu'elle était dans sa 37e semaine de grossesse. L'année dernière Mackenzie officialisait son couple en postant une photo en compagnie d'un charmant brun aux cheveux longs, que l'on imagine être le papa du bébé. L'identité de monsieur est en revanche un mystère bien gardé.

Si Mackenzie Rosman se fait rare dans les médias depuis une dizaine d'années, c'est tout simplement parce qu'elle a changé de vie, depuis sa dernière participation à un téléfilm, Ghost Shark, en 2013. Comme le révèle son compte Instagram, la jeune maman vit aujourd'hui de sa passion pour l'équitation. Elle a d'ailleurs créé la marque Fletch Athletica, qui vend exclusivement des ceintures pour cavaliers.

Une heureuse nouvelle donc pour les fans de Sept à la maison après plusieurs années difficiles. En 2020, Lorenzo Brino, qui campait l'un des jumeaux, est décédé à seulement 21 ans, lors d'un tragique accident de voiture. Stephen Collins a lui aussi fait les gros titres en 2014. Celui qui incarnait le révérend Eric Camden a avoué avoir sexuellement abusé trois adolescentes âgées de 11 à 14 ans, dans les années 70, 80 et 90. Même s'il a avoué, l'acteur aujourd'hui persona non grata à Hollywood n'a pas été incarcéré puisqu'il y avait prescription...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image