Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Maddox Jolie-Pitt a 16 ans : L'aîné d'Angelina et Brad a bien grandi...

Maddox Jolie-Pitt a 16 ans : L'aîné d'Angelina et Brad a bien grandi...
Par Sarah L.
Angelina Jolie et son fils Maddox en juillet 2003 à New York
24 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie et son fils Maddox en juillet 2003 à New York
Evolution physique du premier enfant de la fratrie nombreuse.

Le temps passe à la vitesse lumière ! En mars 2002, Angelina Jolie adoptait seule son tout premier enfant, Maddox. Originaire du Cambodge, le petit garçon était seulement âgé de 7 mois lorsque l'actrice hollywoodienne a croisé sa route dans l'orphelinat où il vivait. "La première fois que je l'ai vu, j'ai pleuré et pleuré", confiait-elle récemment lors de son entretien polémique avec le Vanity Fair.

Quinze ans ont passé et Maddox célèbre ce samedi 5 août son 16e anniversaire. Un Sweet Sixteen qui devrait être mémorable pour l'aîné de la fratrie. Au début du mois, Angelina Jolie et ses six enfants s'étaient tous rendus au parc Disneyland, à Anaheim, pour fêter l'anniversaire des jumeaux Vivienne et Knox (9 ans). Aucun doute, donc, que la réalisatrice de 41 ans a préparé de nouveaux projets pour Maddox. Pas dit en revanche que Brad Pitt en fasse partie.

Toujours en pleine instance de divorce, les deux stars avaient rompu en septembre 2016 après une violente dispute ayant éclaté à bord de leur avion privé. Une altercation qui a "mal tourné" et lors de laquelle Maddox se serait vivement accroché avec son père, poussant Angelina Jolie à rompre avec l'acteur de 53 ans. Un temps suspecté d'avoir levé la main sur son fils, Brad Pitt avait été par la suite blanchi de ces accusations. Aujourd'hui, père et fils suivent une thérapie, comme d'autres membres de la famille, même s'il est difficile de savoir quels sont réellement leurs rapports aujourd'hui "Je n'ai aucun secret. Je n'ai rien à cacher. Nous sommes humains et je trouve la condition humaine très intéressante. Si nous n'en discutons pas, alors nous n'allons pas nous améliorer", avait déclaré le comédien en mai dernier à l'Associated Press.

Frère protecteur auprès de Pax (13 ans), Zahara (12 ans), Shiloh (11 ans) et les jumeaux Vivienne et Knox (9 ans), Maddox est également le plus introverti du clan. Une chose est sûre, l'adolescent se mue progressivement en un jeune homme au caractère de plus en plus affirmé. Intéressé de près par le cinéma, il avait activement participé au tournage de D'abord ils ont tué mon père, devenant l'un des consultants du film. Une vraie graine de star qui s'apprête à germer...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image