Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madeleine de Suède, enceinte : Princesse radieuse au bras de Christopher O'Neill

La princesse Madeleine de Suède, enceinte, et son mari Chris O'Neill arrivent à la Bourse de Stockholm pour assister à la soirée de l'Académie de Suède. Le 20 décembre 2014.
15 photos
Lancer le diaporama
La princesse Madeleine de Suède, enceinte, et son mari Chris O'Neill arrivent à la Bourse de Stockholm pour assister à la soirée de l'Académie de Suède. Le 20 décembre 2014.

Son début de grossesse semble se dérouler à merveille. Madeleine de Suède l'a prouvé le week-end dernier, en répondant à l'une de ses dernières obligations de princesse de l'année. Sur son 31 et accompagnée de son mari, Madeleine de Suède a affiché son plus lumineux sourire...

Le samedi 20 décembre, Madeleine de Suède et Christopher O'Neill se sont rendus à la Bourse de Stockholm pour assister à la soirée annuelle de l'Académie de Suède. Ils avaient revêtu pour l'occasion leurs plus belles tenues. En costume trois-pièces avec veste à queue-de-pie, arborant sa médaille de commandant de l'Ordre royal de l'Étoile polaire (remise par son beau-père le roi Carl XVI Gustaf le 6 juin 2013, deux jours avant son mariage avec Madeleine de Suède), Christopher O'Neill a accompagné son épouse, ultrachic dans une petite veste en fourrure et une robe vert sapin.

La veille de l'événement, le Palais royal annonçait via un communiqué et une publication Facebook que Madeleine de Suède était de nouveau enceinte. Un deuxième enfant pour la fille aînée du roi et son mari financier, qui se sont dit "très heureux et impatients d'accueillir un nouveau membre dans [leur] famille". L'heureux événement est attendu pour l'été 2015.

Madeleine de Suède et Christopher O'Neill sont déjà les parents de la princesse Leonore, née le 20 février.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel