Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna se fiche de Drake après leur fougueux baiser : ''Il m'a suppliée...''

8 photos
Lancer le diaporama

Samedi 2 mai, Madonna répondait aux questions des internautes sur la chaîne YouTube AskAnithingChat. Elle a par deux fois eu l'occasion d'évoquer son baiser avec Drake lors de son apparition surprise au festival Coachella le 12 avril. À en croire la mégastar de la pop, le rappeur l'aurait suppliée de lui donner ce baiser... Étranges réponses que celles de Madonna.

Après une dizaine de minutes de questions-réponses, un fan demande à Madonna ce qu'elle a pensé de son baiser avec Drake qui a fait tant parler. Plutôt joueuse, l'intéressée répond par une pirouette et un clin d'oeil à la chanson de Katy Perry : "C'est la question à un million de dollars. Eh bien, j'ai embrassé une fille et j'ai adoré." Plus tard, lorsqu'on lui demande ce que la Madonna qu'elle est devenue conseillerait à la Madonna des débuts, elle en remet une couche sur le rappeur canadien : "N'embrasse pas Drake. Peu importe le nombre de fois qu'il te supplie de le faire."

On a beaucoup lu que Drake n'avait sans doute pas apprécié que Madonna l'embrasse de la sorte alors qu'elle venait de le rejoindre sur scène pour un court medley de ses titres Hung Up et Human Nature. La raison étant la réaction du rappeur qui, après ce fougueux baiser, a immédiatement posé la main sur bouche et fait une grimace qui n'est pas passée inaperçue. Le rappeur s'en était expliqué sur Instagram : "Ne vous méprenez pas sur ma réaction !!! J'ai eu la chance de pécho la reine Madonna, je suis 100% ravi et pour toujours ! Merci Madonna !" Alors pourquoi donc la chanteuse de 56 ans semble-t-elle se moquer de lui aujourd'hui ? Mystère !

Pour l'heure, Madonna travaille sur sa prochaine tournée. Le Rebel Heart Tour débutera le 29 août prochain à Miami et passera par Paris les 9 et 10 décembre 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel