Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Madonna : Son frère Christopher a fricoté avec un célèbre chanteur !

Madonna : Son frère Christopher a fricoté avec un célèbre chanteur !
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
18 photos
Madonna n'est pas la seule de la famille à avoir eu une vie sentimentale croustillante. Son frère Christopher a lui aussi connu quelques conquêtes. L'une d'elles est sortie du silence et c'est un chanteur très connu !

Madonna avait un point commun avec son frère Christopher Ciccone : ils aiment tous les deux les hommes. Si la chanteuse a, de son côté, multiplié les conquêtes, comme Sean Penn, Carlos Leon, père de sa fille Lourdes, Guy Ritchie, père de son fils Rocco à qui elle a été mariée, Brahim Zaibat et plus récemment, Ahlamalik Williams, dont elle est désormais séparée, son frère n'était pas en reste. L'une de ses conquêtes a d'ailleurs pris la parole dans l'émission Fitzy & Wippa sur la radio australienne Nova : Darren Hayes.

Si son nom ne vous dit rien, son visage, sa voix et ses chansons doivent forcément vous parler. Darren Hayes était le leader du groupe Savage Garden, interprètes des tubes I Knew I Loved You et Truly Madly Deeply : "J'imagine que je peux en parler librement maintenant parce que je suis marié depuis dix-sept ans mais j'ai eu quelques rendez-vous avec le frère de Madonna" a-t-il déclaré au micro de l'émission.

Même s'il ne sortait pas avec lui pour sa célèbre soeur, ce grand fan de Madonna espérait la rencontrer, elle qui était encore proche de son frère à l'époque. Mais les présentations familiales ne sont jamais arrivées : "Il aurait pu me la présenter mais c'était important pour moi qu'il sache que j'étais vraiment amoureux de lui, pas de sa soeur" a-t-il précisé. Malgré les efforts de chacun, la relation n'a pas fonctionné : "Ça ne l'a pas fait tout simplement. Nous n'avions pas cette connexion que j'ai pu avoir avec d'autres par la suite."

Connecté, Christopher Ciccone l'était pourtant à Madonna. Frère et soeur s'affichaient très régulièrement ensemble lors d'événements officiels et vivaient une relation fusionnelle en dehors de la célébrité, comme n'importe quelle fratrie. Jusqu'à 2008 et la sortie de Ma soeur, la plus grande star du monde, les mémoires de Christopher dans lesquelles il révèle les comportements de l'artiste à son égard comme le jour où elle a rendue publique son homosexualité à sa place. Quelques pages qui ont fini par briser leur relation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image