Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Madonna toujours aussi provocante à 63 ans : décolleté explosif pour une grande soirée

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
11 photos
Reine incontestée de la provocation, Madonna n'a pas fait défaut à sa réputation, dimanche 12 septembre 2021, durant les VMAs. À 63 ans, la star américaine a dévoilé un look affriolant aux inspirations BDSM.

Comme à son habitude, lorsque Madonna assiste à une cérémonie elle ne passe jamais inaperçue. Et ce dimanche 12 septembre à New York, à l'occasion des MTV Video Music Awards 2021, la mère de Rocco et de Lourdes a fait honneur à sa réputation de reine de la provoc' en s'affichant avec un look très sexy.

Arrivée sur scène sous l'air de son tube Vogue (sorti en 1990), la Madone a reçu une véritable standing ovation de la part du public et des personnalités présentes durant la cérémonie. D'abord habillée d'un long trench-coat griffé Burberry, la star de 63 ans l'a rapidement enlevé afin de dévoiler la vraie tenue qu'elle dissimulait en dessous : un look affriolant à souhait, aux inspirations BDSM. Et après avoir ouvert la cérémonie, Madonna a quitté la scène veillant à montrer son postérieur au public.

Très fière de son look, Madonna l'a partagé le soir-même sur son compte Instagram. Affichant une impressionnante poitrine et sa taille de guêpe, la star a une nouvelle fois prouvé qu'elle pouvait être encore pertinente à son âge. "Et ils disaient que je ne durerais pas", a-t-elle indiqué en légende photo. Un tacle adressé, on l'imagine, à tous les détracteurs de la star.

Fervente utilisatrice des réseaux sociaux, la compagne du jeune Ahlamalik Williams adore partager des photos et vidéos de son visage lisse. Un faciès figé qui a suscité beaucoup d'interrogation sur la Toile. Nombreux sont les fans de la chanteuse à penser qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique. Des rumeurs qui ont été de plus en plus répandues suite à une récente sortie de la star à New-York où elle est apparue enflée et en sous-vêtements.

Bistouri ou pas, Madonna ne prête pas attention aux critiques. À ses yeux, c'est simplement du sexisme pur et dur. "Ceci est ce à quoi mon derrière ressemble. Montre-moi à quoi tes fesses ressemblent à l'âge de 56 ans ! Je prends soin de moi, je suis en forme, je peux montrer mes fesses quand j'aurais 56, 66 ou 76 ans. Qui a le droit de dire à partir de quel âge je n'ai plus le droit de montrer mes fesses ? C'est du sexisme. C'est de l'âgisme. Et c'est une forme de discrimination", a-t-elle indiqué au Daily Mail en 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image