Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Magloire et Geneviève de Fontenay, jurés complices pour un concours de mode

Magloire et Geneviève de Fontenay, jurés complices pour un concours de mode
Exclusif - Magloire - Concours de créateurs de mode à la foire expo de Cherbourg-en-Cotentin sur le thème de l'Irlande dans la Grande Halle de La Cité de la Mer à Cherbourg-en-Cotentin, France, le 31 octobre 2016.
26 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Magloire - Concours de créateurs de mode à la foire expo de Cherbourg-en-Cotentin sur le thème de l'Irlande dans la Grande Halle de La Cité de la Mer à Cherbourg-en-Cotentin, France, le 31 octobre 2016.
Les deux personnalités étaient à la Foire expo de Cherbourg, lundi 31 octobre.

Du 29 octobre au 1er novembre 2016 se tenait la 99e édition de la Foire expo à la Grande Halle de la Cité de la Mer, à Cherbourg-en-Cotentin. À cette occasion, des défilés étaient notamment programmés pour l'organisation d'un concours de créateurs de mode où plusieurs jeunes stylistes ont pu dévoiler leurs pièces.

Lundi 31 octobre sur le banc des jurés se tenaient deux personnalités bien connues et appréciées des Français : Magloire et Geneviève de Fontenay. Conviés à l'événement pour départager les jeunes créateurs, l'animateur de 47 ans et l'ancienne directrice du Comité Miss France ont finalement porté leur choix sur Fahaïd Sanober, qui a reçu des mains de la dame au chapeau le premier prix du défilé.

Magloire est un super mec, je lui porte beaucoup d'estime

Complices et tout sourire, Magloire et Geneviève de Fontenay ont volontiers pris la pose devant les caméras. À l'issue du défilé, la seconde a accordé un entretien au journal La Presse de la Manche pour expliquer les raisons qui l'ont poussée à sélectionner Fahaïd Sanober. "Avec lui, j'ai retrouvé la couture et ce qu'elle est vraiment. Sa collection est très, très classe. Je critique beaucoup la mode d'aujourd'hui mais je ne veux pas décourager les jeunes stylistes. Beaucoup de jeunes me disent qu'ils m'adorent, alors que je contraste avec eux", a-t-elle confié.

Geneviève de Fontenay s'est également exprimée au sujet de son complice Magloire, qu'elle a eu beaucoup de plaisir à retrouver. "C'est un super mec. Il est naturel, et je lui porte beaucoup d'estime. Ça me fait plaisir de le revoir. On s'est rencontrés dans des émissions de télévision et on s'est lié d'amitié à force de se voir sur les plateaux", a-t-elle conclu.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image