Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage de Victoria de Suède : Une future mariée divine pour accueillir une foule de têtes couronnées en tenue d'apparat !

Vendredi 18 juin, à la veille de leur mariage, Victoria de Suède et Daniel Westling accueillaient de prestigieux convives pour un banquet en leur honneur. Photo : Avec Madeleine, Carl Philip et le couple royal.
55 photos
Lancer le diaporama
Vendredi 18 juin, à la veille de leur mariage, Victoria de Suède et Daniel Westling accueillaient de prestigieux convives pour un banquet en leur honneur. Photo : Avec Madeleine, Carl Philip et le couple royal.

A l'occasion du banquet royal donné par le gouvernement en l'honneur des noces de la princesse Victoria de Suède, on se régale depuis hier, à Stockholm, d'un copieux festin de... têtes couronnées !

Bien évidemment, l'héroïne de ce samedi 19 juin 2010, qui pénétrera à 15h30 dans la cathédrale Storkyrkan au bras de son père le roi Carl XVI Gustaf pour rejoindre à l'autel son bien-aimé Daniel Westling, ne saurait se faire voler la vedette. Dès vendredi soir, on pouvait savourer le bonheur rayonnant d'une Victoria sublimée par une toilette Elie Saab somptueuse, une robe longue asymétrique en dentelle chair, brodée de paillettes et de perles et agrémentée de fronces de mousseline dans le bas, spécialement créée pour elle. Une réalisation de l'orfèvre-couturier que la future monarque de Suède a pu arborer lors du dîner à l'Hôtel de Ville Eric Ericsson Hall puis lors du gala auquel les convives ont assisté au Concert Hall.

La princesse et son fiancé étaient entourés des leurs. Le prince Carl Philip de Suède, frère de la mariée, faisait un bien élégant cavalier au service de leur soeur cadette : un tandem exquis, loin des tumultes de leurs histoires de coeur respectives - Madeleine a dû rompre ses fiançailles après la découverte de l'adultère de son compagnon, et Carl Philip fréquente une starlette sulfureuse...

Ils ont pu accueillir l'impressionnant cortège des convives - la liste des invités compte quelque 950 noms -, dont le prince Albert et sa belle Charlene pour une grande première, qu'une partie des 2 300 journalistes accrédités pour la couverture du mariage ont vu défiler avec majesté sur le tapis rouge.

Les cours de Norvège, de Danemark, d'Espagne, des Pays-Bas, et d'autres encore étaient représentées lors de ce préambule. Un feu d'artifice préliminaire à découvrir en image ci-dessus.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel