Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariah Carey dévoile son clip ''#Beautiful'' : Sexy et efficace !

Mariah Carey dévoile son clip ''#Beautiful'' : Sexy et efficace !
15 photos
Lancer le diaporama

Premier extrait du quatorzième album de Mariah Carey, #Beautiful peut-il marquer le grand retour de la brune en tête des charts ?

Après les échecs de Triumphant (Get 'Em), une chanson pourtant très personnelle composée, durant les ennuis de santé de Nick Cannon, en hommage à Whitney Houston, et de Almost Home, la B.O. du film Le Monde fantastique d'Oz, c'est peu dire que Mariah Carey n'a pas le droit à l'erreur avec son prochain album. En guise de premier single, la diva a choisi sa collaboration avec Miguel, jeune talent américain et nouvel espoir du R'n'B. Grande idée : #Beautiful est une chanson d'amour, un duo pop et sexy dans lequel Mariah Carey ne se sent pas obligée d'en faire des tonnes. Sobre et d'une efficacité redoutable (le refrain se retient dès la première écoute), #Beautiful est sorti le 6 mai sur les plateformes de téléchargement légal.

Jeudi 9 mai, le clip a été diffusé pendant American Idol, télé-crochet dont Mariah Carey est l'une des jurées. Tourné fin avril, le clip est réalisé par Joseph Khan, un incontournable de la vidéo à qui l'on doit les clips Candy (Robbie Williams), Love The Way You Lie (Rihanna et Eminem) ou encore All The Lovers (Kylie Minogue). Ce dernier a imaginé une balade à moto au coucher du soleil dans la campagne américaine. Mariah Carey voyage léger – comprendre en tenue très sexy – derrière Miguel. La diva de 40 ans joue à fond la carte du déhanché sur cette moto avant d'offrir à Miguel une danse lascive dans une grange. C'est bon enfant...

Le 16 mai prochain, le vainqueur de la saison 12 d'American Idol sera couronné. Après l'émission, Mariah Carey aura tout le loisir d'assurer la promotion de #Beautiful. Premier rendez-vous, l'ouverture des concerts que donne, chaque été en plein Central Park, l'émission Good Morning America, le 24 mai. La diva qui vent de fêter ses 5 ans de mariage auprès de Nick Cannon - père de ses jumeaux Monroe et Moroccan, bientôt 2 ans - y chantera au côté de Miguel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image