Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey : La diva trompe son monde avec une photo vieille... de 17 ans !

C'est qui s'appelle être prise la main dans le sac : Mariah Carey a sans doute cru pouvoir tromper la vigilance des internautes, mais c'était sans compter sur l'oeil de lynx de certains.

Vendredi 13 juin, la diva (grande adepte des réseaux sociaux) a en effet posté comme si de rien n'était un cliché d'elle allongée sur un lit ou sur un canapé en mode ultrarelax. La chanteuse note en commentaire : "Du temps précieux passé avec Dembabies [le surnom donné à ses jumeaux, depuis leur naissance, NDLR]", faisant donc croire que la photo en question avait été prise sur le vif. Sauf que comme le rapporte le site Buzzfeed, à qui rien n'échappe, ce cliché date en réalité... de 1997 !

L'armée de geeks derrière la célèbre publication ont en effet repéré que le cliché avait été montré dans un épisode de l'Oprah Winfrey Show il y a pas moins de dix-sept ans. On savait déjà que Mariah Carey éprouvait quelques difficultés à l'idée de prendre de l'âge, cette stratégie dessert un peu la star, qui se confond ainsi quelque peu en ridicule. Vouloir rester jeune certes, mais tromper voire se moquer de ses fans, c'est une autre paire de manches ! Ainsi pointée du doigt, la voluptueuse diva qui a récemment fêté ses 44 ans n'a pas encore réagi à l'affaire mais il y a fort à parier qu'elle se contentera de faire profil bas.

En tout cas, depuis la publication de la photo incriminée, la chanteuse (qui revient cette année avec un nouvel album, Me. I am Mariah... The Elusive Chanteuse, dans les bacs le 16 juin 2014) a poursuivi tranquillement sa vie, dévoilant à foison des images de son luxueux quotidien en compagnie de ses heureux bambins, Monroe et Moroccan (3 ans). Dimanche 15 juin, la star ne manquait ainsi pas de partager un énième portrait de famille à l'occasion de la fête des Pères. Entourée de ses siens, la superstar y prend la pose au naturel dans un peignoir au côté de ses adorables rejetons mais aussi de son époux Nick Cannon, avec qui elle a fêté ses 6 ans de mariage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel