Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mariah Carey : Sur scène ou en cuisine, une diva unique en son genre !

Mariah Carey : Sur scène ou en cuisine, une diva unique en son genre !
Par Coline C.
37 photos
Lancer le diaporama
Mariah Carey s'illustre dans un sketch télévisé hilarant, avec Bryan Safi le 6 mai 2015

Mariah Carey ne fait jamais rien comme les autres, encore moins la cuisine. À 45 ans, la chanteuse américaine s'est illustrée aux côtés de Bryan Safi lors d'une leçon de gastronomie hilarante. La diva a dévoilé le tout premier (et probablement le dernier) épisode de son émission Cooking With Mariah Carey.

En l'espace de quelques minutes, Mariah Carey répond à tous les stéréotypes du genre, aussi n'est-il pas étonnant de retrouver la chanteuse en train de préparer une tarte aux Fritos avec des... gants chirurgicaux et une énorme bague en forme de papillon par-dessus !

"On va apprendre à faire des Fritos, et c'est à peu près tout ce qu'on apprendra dans cette émission, explique Bryan Safi. Vous devez vous demandez pourquoi on porte des gants ? C'est parce que c'est sale et dégoûtant !"

Le ton résolument comique de ce court programme est donné par l'animateur plus qu'enthousiaste et une Mariah Carey qui n'arrête pas de secouer ses cheveux pour les remettre en place "sans même les toucher".

Le choix de la recette n'est pas anodin, il renvoie aux paroles de sa dernière chanson Infinity que les tabloïds américains disent inspirées de son divorce avec Nick Cannon. Une rumeur que la diva a eu vite fait de réfuter.

"Il y a des années, je suis sortie avec un gars nommé Frito, il a carrément volé ma voiture, c'était un conn**d mais on tourne toujours autour de ce genre de mecs, je ne sais pas ce qu'ils ont de si spécial", raconte-t-elle le plus sérieusement du monde.

L'apparition surprise du réalisateur Brett Ratner et les petits cris de joie suraigus de Mariah finissent de rendre cette séquence vidéo mythique.

Actuellement en concert au Caesar Palace où elle a pris la relève de Céline Dion, la maman de Monroe et Moroccan (4 ans) - qui porte entre autre, une création française, une longue robe noire à paillettes de Hervé L, Leroux - a eu le plaisir de recevoir un beau bouquet de fleurs de la part de la chanteuse canadienne qui avait eu la même attention à l'égard de Britney Spears. Un geste appréciable pour Mariah Carey qui a déboulé sur scène en jet-ski !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image