Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey surprise en train de batifoler avec son jeune danseur sur la plage

Mariah Carey  et son danseur Bryan Tanaka à la sortie du club Catch à Los Angeles le 5 novembre 2016
28 photos
Lancer le diaporama
Mariah Carey et son danseur Bryan Tanaka à la sortie du club Catch à Los Angeles le 5 novembre 2016
C'est James Packer qui va être content.

Mariah Carey s'est vite remise de sa rupture avec James Packer. Un mois après l'annulation de ses fiançailles avec le milliardaire australien, la chanteuse de 46 ans s'est affichée avec son jeune danseur, le beau Bryan Tanaka. Depuis quelques semaines, les rumeurs vont bon train concernant la nature de la relation entre les deux inséparables mais, cette fois-ci, le doute n'est plus permis.

Comme en témoignent plusieurs photos publiées sur le site du Daily Mail, l'interprète d'Infinity file le parfait amour avec le beau gosse de 33 ans. Le couple a été surpris en train de batifoler sur une plage à Hawaï, ce lundi 29 novembre. Sur les clichés d'un naturel désarmant, on peut voir Mimi embrasser fougueusement le jeune homme, avant de danser avec lui au bord de l'eau. Un verre de vin rouge à la main, la diva est apparue rayonnante et ne s'est pas départie de son sourire, même quand le haut de son maillot de bain s'est fait la malle, dévoilant par inadvertance un de ses seins.

Mariah Carey a désormais tout pour être heureuse alors que sa carrière cartonne et qu'elle s'apprête à lancer son émission de télé-réalité sur E! Entertainment. Sa tournée bat son plein et elle a retrouvé son corps de rêve, non sans efforts puisqu'elle assure ne plus se nourrir uniquement de "saumon norvégien et de câpres". "Se contenter de protéines, c'est très dur mais ça marche", a-t-elle assuré lors d'une interview pour la chaîne américaine.

De quoi faire fondre son jeune amoureux qui est venu la retrouver sous le soleil où elle a célébré Thanksgiving avec ses enfants, les jumeaux Monroe et Morrocan, 5 ans, ainsi que leur père Nick Cannon dont elle a récemment divorcé. S'il n'est pas encore certain que le danseur ait passé les fêtes avec le reste de la famille, sa présence sur l'île semble attester du sérieux de leur idylle. Reste à savoir pour combien de temps !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Courteney Cox sur Instagram.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel