Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Marianne James : La diva devient chroniqueuse pour Cyril Hanouna

Marianne James : La diva devient chroniqueuse pour Cyril Hanouna
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

L'équipe de Touche pas à mon poste (D8) n'en finit pas de s'agrandir ! C'est à présent Marianne James qui va intégrer l'équipe de Cyril Hanouna.

Pas besoin de déposer une candidature spontanée ou encore de passer un entretien d'embauche pour travailler dans TPMP. Le trublion de D8 est un recruteur sauvage ! A l'instar de Valérie Bénaïm, Marianne James s'est vue proposer une place de chroniqueuse alors qu'elle était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste vendredi 11 octobre.

Venue présenter son spectacle intitulé Miss Carpenter - une pièce dans laquelle elle joue le rôle d'une actrice hollywoodienne de 82 ans, ancienne star du septième art, qui pointe au chômage - Marianne James ne pensait certainement pas décrocher un emploi à la fin de l'émission. Et pourtant, l'ex-jurée de la Nouvelle Star (époque M6), qui revient bientôt pour une deuxième et nouvelle saison sur D8, a tout de suite accepté la proposition de Cyril Hanouna.

En toute fin d'émission, ce dernier y est allé franco : "Est-ce que vous nous confirmez que vous rejoignez l'équipe ?". "Oui, oui, je viens un lundi par mois", a alors répondu l'ancienne acolyte de Manu Katché, Dove Attia et André Manoukian. Même s'ils n'ont pas "encore parlé argent", comme a précisé Cyril Hanouna, cette opportunité risque de ne pas faire que des heureux. Philippe Bouvard, patron des Grosses têtes sur RTL, émission dans laquelle officie régulièrement Marianne James, ne porte en effet pas franchement la star du PAF dans son coeur. Il y a un mois, alors qu'il était invité d'On ne parle que de ça sur LeFigaro.fr, l'homme de 83 ans, qui vient d'accueillir la comédienne Mylène Demongeot dans son équipe, avait déclaré : "Cyril Hanouna n'a aucun talent [...] Il ne faut pas que des gens qui soient un peu pétris comme nous de culture classique. Il faut des amuseurs. Bah l'amuseur, il a des gros sabots et il ne fait pas dans le raffiné". Marianne James lui fera peut-être changer d'avis !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image